« J’ai pas envie de répondre à ça » : Kelly Vedovelli refuse de débattre sur un sujet dans TPMP

Dernièrement, Kelly Vedovelli était présente sur le plateau de TPMP. Lors de sa venue, le sujet du débat était la différence d’âge au sein de bon nombre de couples de stars. Toutefois, la jeune femme a clamé haut et fort en plein direct qu’elle ne veut pas évoquer ce sujet.

« J'ai pas envie de répondre à ça » Kelly Vedovelli refuse de débattre sur un sujet dans TPMP
© KCS

Alors qu’elle était de passage sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli a refusé de débattre sur un sujet. Il s’agit de la différence d’âge au sein de nombreux couples de célébrités. Pour quelle raison?

Kelly Vedovelli provoque un fou rire sur TPMP

Ce lundi 18 octobre dernier, les chroniqueurs de TPMP avaient débattu concernant les couples. Plus précisément la différence d’âge qui existe dans certains couples de célébrités. Ainsi, la question était si cela les abasourdit ou non. Effectivement, l’équipe de Cyril Hanouna a mis plusieurs couples en avant. À l’exemple de Vincent Cassel et Tina Kunakey, ou encore Romain Duris et Emma Mackey. Notant que ces hommes font couler beaucoup d’encre, car ils adorent être avec des femmes plus jeunes qu’eux.

Bien évidemment, la majorité des voix était pour le ‘Non‘ sur le plateau de TPMP. Cependant, il y en a parmi eux qui n’ont pas voulu donner leur avis comme Kelly Vedovelli. « Moi, il y a quelques années c’est quelque chose… à des fins personnelles je… » a-t-elle débuté ses propos. Avant de poursuivre : « Franchement, je n’ai pas envie de m’exprimer sur ce sujet-là ». Sa réponse a suscité une vague de fou rire chez bon nombre de personnes présentes sur le plateau, mais surtout à Cyril Hanouna. « Mais elle est incroyable », a-t-il balancé. Kelly Vedovelli a tout simplement lancé le débat à quelqu’un de plus bavard qu’elle sur le plateau de TPMP.

Le rêve de devenir actrice

Kelly Vedovelli fait partie des chroniqueurs de TPMP depuis 2017. Bien évidemment, elle est devenue l’un des visages emblématiques du programme à cause de ses prises de paroles très tranchées. Sans oublier les prises de position sur les sujets qui sont importants à ses yeux. Vraisemblablement, il semblerait que la jeune femme va s’orienter vers un autre métier. Selon la principale concernée, elle veut faire son entrée dans le monde du cinéma en tant qu’actrice. « Elle a déjà passé le casting, on ne va pas se mentir, pour “Les filles d’à côté” », avait déclaré Cyril Hanouna en septembre dernier. Apparemment, il s’agit du remake de la sitcom des années 90. D’ailleurs, elle devrait être diffusée sur C8.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.