« J’ai trouvé un père pour mon futur enfant » : ce coach de The Voice avec qui Lara Fabian voulait fonder une famille

À une époque de sa vie, Lara Fabien était follement amoureuse d’un coach de The Voice. Au point même qu’elle voulait fonder une famille ce dernier.

 « J’ai trouvé un père pour mon futur enfant »  ce coach de The Voice avec qui Lara Fabian voulait fonder une famille
© TVA/Geneviève Charbonneau
publicité

À un moment donné de sa vie, Lara Fabian a failli se retrouver dans les bras d’un célèbre coach de The Voice. Cependant, la chanteuse est heureuse avec son compagnon et sa fille.

publicité

Patrick Fiori et Lara Fabian en couple

Autrefois, Patrick Fiori et Lara Fabian ont vécu une vraie histoire d’amour. En effet, ils ont été ensemble de 1998 à 2000. Effectivement, ils ont fait la connaissance quand la chanteuse avait débarqué en France. À cette époque, elle voulait tenter sa chance dans le pays. Ainsi, ils ont vécu une grande idylle. Pour sa part, Lara Fabian croyait vraiment que le chanteur était l’amour de sa vie. « Je suis sûre d’avoir trouvé un père pour mon futur enfant. Je suis femme avant d’être mère, mais j’ai déjà le cœur qui vibre en pensant à tout cela », avait-elle déclaré à l’époque. À première vue, elle voyait en Patrick Fiori l’homme de sa vie.

Hélas, après deux ans de relation, le couple s’est séparé, car ils ont eu du mal à vivre avec la pression médiatique. En effet, à cette époque, les tourtereaux étaient tout le temps épié par les paparazzis. Même la rupture de Patrick Fiori et Lara Fabian avait fait la Une de la presse.

publicité

Elle trouve l’amour dans les bras de Gabriel Di Giorgio

Après son idylle avec Patrick Fiori, Lara Fabian a vécu d’autres histoires d’amour avant de trouver l’homme de sa vie. En effet, de 2003 à 2006, elle était avec le guitariste et compositeur, Jean-Félix Lalanne. Puis, en 2006, la chanteuse avait vécu une histoire d’amour le réalisateur, producteur et compositeur Gérard Pullicino. Avec ce dernier, la jolie blonde a eu une petite fille. En 2012, elle rencontre enfin l’homme de sa vie en la personne du magicien sicilien Gabriel di Giorgio. Pleinement heureuse, elle s’adonne complètement à sa carrière et à sa vie de famille. « J’ai de la chance. Je suis entourée d’amour et de bienveillance. Quand j’ouvre ma porte après une journée de travail, ma fille Lou et mon mari Gabriel m’offrent un profond bien-être. Mon bonheur familial m’aide à vieillir avec grâce » avait affirmé Lara Fabian.

publicité

De son côté, Patrick Fiori a aussi réussi à trouver la femme de sa vie en 2009. Il s’agit d’Ariane Quatrefages, 3e dauphine à l’élection de Miss France 2000. De leur amour sont nés deux garçons, en 2009 et 2014. « Le fait d’être père… ça change tout ! Ça change notre vie et comme ça change la vie, ça change dans le travail aussi. En tout cas en ce qui me concerne, il y a des priorités dans la vie. Et j’ai très bien compris où étaient les miennes. La musique, c’est magnifique, c’est un métier dans lequel je m’éclate et c’est génial, mais ma priorité, c’est ma famille », avait déclaré le coach de The Voice.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.