Jalil Lespert blessé par Laeticia Hallyday, ce message pour la fête des Mères qui sème le trouble

Une fois encore, Laeticia Hallyday blesse Jalil Lespert avec ses mots.

Jalil Lespert blessé par Laeticia Hallyday, ce message pour la fête des Mères qui sème le trouble
© Agence - Ludovic Marin/SipaPress
publicité

Jalil Lespert aurait été blessé par un message partagé par Laeticia Hallyday à l’occasion de la fête des Mères. On fait le point pour vous.

publicité

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, en conflit?

Dans son dernier numéro, le magazine Public a salué le rôle clé de Jalil Lespert auprès de Laeticia Hallyday. L’hebdomadaire affirme d’ailleurs que la veuve du taulier serait épuisée par les épreuves. « Des moments douloureux dans lesquels elle peut heureusement s’assurer du soutien de Jalil. Le réalisateur n’a pour l’instant pas de projet de film pressant. Et il peut donc l’épauler », pouvait-on lire dans la publication.

En effet, près d’un an et demi après leur coup de foudre, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday restent très unis malgré les séparations et les obstacles de la vie. En tout cas, les deux tourtereaux espèrent que le pire est enfin passé afin qu’ils puissent à nouveau être ensemble vers un futur plus lumineux.

publicité

Ce message qui ne passe pas

Cependant, dans un message publié sur Instagram à l’occasion de la fête des Mères, Laeticia Hallyday ne semble pas encore remis de la disparition du rockeur. Il y a de quoi blessé l’acteur-réalisateur. Sur cette publication, la jolie blonde prend la pose avec ses filles, Jade et Joy. En légende, elle avait écrit un long message : « La fête des Mères a été merveilleuse aujourd’hui. Je souhaite à toutes les mamans une belle journée ! Je suis bénie », a-t-elle écrit. Avant de poursuivre : « Jade et Joy mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, mon bonheur, ma lumière. Vous m’aidez tellement au quotidien, vous êtes exceptionnelles. Vous avez été mes meilleures alliées et aussi quelque part mes guides dans ce deuil difficile pour nous », avait-elle déclaré.

publicité

Visiblement émue, Laeticia Hallyday a conclu : « Vous êtes éblouissantes de sagesse et de paix, vous êtes hors du commun comme votre père. Et vous êtes amour et bonté. Je suis fière de vous voir grandir avec autant de force et de résilience ». Un message poignant qui pourrait blesser Jalil Lespert qui l’a toujours soutenu.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.