Jalil Lespert brise enfin le silence, nouvelles de Laeticia Hallyday atteinte d’une maladie incurable

Dernièrement, Laeticia Hallyday a enchaîné les soucis de santé. De quoi inquiéter ses fans.

Jalil Lespert brise enfin le silence, nouvelles de Laeticia Hallyday atteinte d’une maladie incurable
© BestImage - Getty Image
publicité

Alors que Laeticia Hallyday fait face à de graves maladies, Jalil Lespert souhaite rassurer ses fans. Pour cela, il donne des nouvelles de sa chérie.

publicité

Jalil Lespert vient de donner des nouvelles de sa chère et tendre Laeticia Hallyday. Rappelons que cette dernière vient de passer un séjour vraiment catastrophique en France à cause des problèmes de santé. En ce moment, l’état de santé de la veuve de Johnny Hallyday est loin d’être au top. Vraisemblablement, elle souffre de deux maladies graves, dont l’un d’entre eux est incurable. L’acteur-réalisateur avait posté une magnifique photo de sa compagne sur une plage de Malibu.

Laeticia Hallyday face à des terribles maladies

Ce 8 avril dernier, le magazine Ici Paris avait consacré un dossier sur Laeticia Hallyday et sa maladie. Ainsi, l’hebdomadaire avait donné plus d’information sur l’état de santé de la veuve de Johnny Hallyday. Vraisemblablement, à la suite d’une prise de sang et des séries d’examens, le diagnostic est tombé. Elle serait atteinte d’une hypokaliémie. Il s’agit d’une trouble hydro-électrolytique due à une très faible quantité de potassium dans le sang. Hormis cela, la mère de deux enfants souffre aussi d’une maladie chronique. Cela a été causé par des dépôts de microcristaux d’acide urique dans les articulations et les tissus environnants. Des maladies qui sont en train de bouleverser la vie de Laeticia Hallyday. Bien évidemment, elle a droit à des soutiens, surtout celui de son cher compagnon, Jalil Lespert.

publicité

publicité

Une vie basculée

« Un mal qui ne se guérit pas, mais dont il est en revanche possible de limiter la progression. Ainsi, elle va aussi vivre mieux malgré les symptômes », pouvait-on lire dans cette parution du magazine Ici Paris. À la suite du diagnostic de ces deux maladies, Laeticia Hallyday va être mise sous traitement pendant des années ou pour la vie. « Laeticia va avoir droit à un lourd traitement médical avec un suivi régulier. Elle devra aussi être soumise à un régime alimentaire vraiment strict », rapporte l’hebdomadaire. À première vue, la vie de Laeticia Hallyday va changer du tout au tout. Espérons juste qu’elle tiendra le coup.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.