Jalil Lespert, effondré, Laeticia Hallyday très complice avec un célèbre acteur

Laeticia Hallyday s’est affiché avec un autre acteur célèbre pendant que Jalil Lespert est encore coincé en tournage.

Jalil Lespert, effondré, Laeticia Hallyday très complice avec un célèbre acteur
© Berzane Nasser/ABACA - Bestimage

Laeticia Hallyday s’est affiché avec un autre acteur célèbre pendant que Jalil Lespert est encore coincé en tournage.

La veuve de Johnny Hallyday semble très heureuse à côté de Jean Reno. Ce dernier se trouve être un ami de longue date de la famille. De plus, l’interprète de Léon est aussi le parrain de sa fille Joy Hallyday. D’ailleurs, les deux familles sont parties en vacances ensemble en Arizona. Bien évidemment, la mère de Jade et Joy ne s’était pas fait prier pour partager de merveilleux clichés de ce voyage.

Laeticia Hallyday, des vacances de rêves avec un célèbre acteur

« L’Arizona et l’Utah sont probablement mes États favoris en ce qui concerne les États-Unis. Une expérience unique à chaque fois que j’y vais. On retient notre souffle… Le genre d’endroit qui élève le cœur et l’âme » avait mis Laeticia Hallyday comme légende de la photo qu’elle avait postée. À première vue, la blonde semble heureuse malgré le fait qu’elle est loin de Jalil Lespert. En effet, ce dernier est parti finir le tournage de son dernier long métrage à Budapest. Cependant, son fils Aliosha est gardé pour l’instant par Laeticia Hallyday. Pour cause, le jeune garçon vient de faire son entrée en année académique aux États-Unis.

Lors de sa publication, la mère de Jade et Joy avait aussi adressé des remerciements à Jean Reno et son épouse Zofia. « On se régale de ce paysage en toile de fond qui est extraordinaire avec ce jeu de lumière qui change sans arrêt. Le temps a l’air de s’arrêter… on est en apesanteur », avait écrit la veuve du Taulier. D’ailleurs, les tensions entre les filles de Laeticia et le fils de Jalil Lespert se sont apaisées et leur relation est au beau fixe.

Leur mariage remis à plus tard

« Leurs enfants ne s’entendent pas vraiment. Au point que les deux clans se livrent une guerre de nerfs avec des éclats de voix et de portes qui claquent » avait déclaré le magazine Ici Paris. En effet, d’après l’hebdomadaire, ce sont ces tensions qui ont mis fin au projet de mariage de Laeticia et Jalil Lespert. Toutefois, Jade Hallyday avait mis fin à ces rumeurs d’un revers de main grâce à une publication. Sur ce post, on pouvait voir la fille ainée de Laeticia Hallyday avec le fils du réalisateur.

« Ils s’étaient vus à Noël et au Nouvel An, et ils se sont mieux découverts cet été. Il faut du temps pour apprendre à se faire connaître, construire une relation durable. Aliosha, le fils de Jalil, qui a 13 ans, comme Joy, est rentré avec nous à Los Angeles pour vivre l’expérience d’une année scolaire en Amérique », avait déclaré Laeticia Hallyday.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.