Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, bientôt un bébé, un élément relance les rumeurs

Bientôt un bébé ensemble pour Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ? En tout cas, cet élément intriguant relance les rumeurs.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, bientôt un bébé, un élément relance les rumeurs
© Hawtcelebs
publicité

Alors qu’elle est encore fragilisée à la suite de sa récente hospitalisation, Laeticia Hallyday pourrait bientôt avoir un enfant avec Jalil Lespert. On vous donne les détails.

publicité

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday bientôt un enfant?

Très récemment, Laeticia Hallyday avait été hospitalisé à cause d’une maladie handicapante. D’ailleurs, cette maladie la fragilise grandement. Il semblerait que la veuve de Johnny Hallyday pourrait bientôt porter l’enfant de son compagnon, Jalil Lespert. Ce serait un vrai miracle vu que la mère de deux enfants a déjà plus de quarante ans. Cependant, sa chance de tomber enceinte reste vraiment minime vu son âge. Sans oublier les troubles dont elle avait été victime et qui ont vraiment fait du mal à son corps. Ainsi, la mère de Jade et Joy a fait une fausse couche. Cette tragédie était loin d’être une bonne nouvelle pour Laeticia Hallyday.

De leur côté, le magazine Paris Confidences ne cesse de parler de cette affaire de grossesse dans ces parutions. « Alors Laeticia aurait-elle envie d’un enfant avec son cher et tendre Jalil Lespert. Notant que ce dernier fait partie de sa vie depuis pas moins de deux maintenant », pouvait-on lire dans cet hebdomadaire. Et d’ajouter : « C’est la question qui enflamme la planète média en ce moment. Il se peut alors que Laeticia Hallyday soit enceinte ». Par la même occasion, ce dernier avait évoqué des allégations sur la veuve de Johnny Hallyday qui commencent à circuler sur les réseaux sociaux.

publicité

publicité

La veuve enceinte ?

Un simple petit détail a été à l’origine de ces rumeurs. En effet, lors d’une soirée, Laeticia Hallyday avait bu de l’eau au lieu du vin. « D’autres trouvent que son ventre bien arrondi sur certains clichés diffusés sur internet et sur ses réseaux sociaux », peut-on lire dans le magazine Paris Confidences. Le magazine Public avait parlé en octobre dernier d’une adoption. Cependant, le projet de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert a été mis à mal à cause de la crise sanitaire. Pour le moment, le couple n’a pas commenté ces allégations.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.