Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ce rendez-vous secret avec Eric Zemmour à Saint-Martin

Pour les fêtes de fin d’année, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont envolés pour Saint-Martin. Un séjour durant lequel le couple aurait pu croiser Eric Zemmour et Sarah Knafo.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ce rendez-vous secret avec Eric Zemmour à Saint-Martin
© INSTAGRAM - ER /Alexandre MARCHI
publicité

Pour les fêtes de fin d’année, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fait le choix de les passer à Saint-Martin. Effectivement, bon nombre de couples ont pris la même destination qu’eux. Parmi ces personnes, il y avait Eric Zemmour et sa chère et tendre Sarah Knafo.

publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, de merveilleuses vacances en famille

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, et leur petite famille se sont rendus à Saint-Martin pour les fêtes de fin d’années. Vraisemblablement, ils auraient pu croiser le candidat de l’extrême droite à la présidentielle, Eric Zemmour.

En mois de décembre 2021, Closer avait fait part d’une nouvelle concernant la veuve du Taulier. Il s’agissait en effet de sa destination lors des fêtes de fin d’années avec sa petite tribu. Notant que Saint-Martin est le lieu où André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, vit depuis plusieurs années.

publicité

« Pour le réveillon de Nouvel An, ils seront de retour à Los Angeles. Dans cette ville, Jalil Lespert espère accueillir bientôt ses deux filles nées d’une précédente union », pouvait-on lire dans la parution de l’hebdomadaire. Il semblerait bien que Jalil Lespert et Eric Zemmour aient tous deux des origines berbères.

Eric Zemmour en vacances à Saint-Martin à Noël

Pour la fête de fin d’année, Eric Zemmour et Sarah Knafo, ont aussi fait le choix de partir en voyage. Comme destination, ils ont aussi choisi Saint-Martin. En effet, le candidat à la présidence et sa compagne y étaient le 25 décembre 2021. C’est peut-être une manière d’oublier le fait que sa candidature pourrait ne pas se le faire. Vraisemblablement, le polémiste n’a pas obtenu les 500 parrainages dont il aura besoin pour être candidat à la présidence. Pourtant, c’est une condition importante pour y prendre part.

publicité

Pour leur séjour en amoureux, Eric Zemmour et Sarah Knafo ont séjourné à la Samanna. C’est le seul hôtel à 5 Étoiles de l’ile qui se trouve sur la Baie longue en territoire français. Bien évidemment, la jeune femme était magnifique avec ses rondeurs de grossesse.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.