Jalil Lespert et Laeticia Hallyday face au vague de critique, clin d’œil de Joy Hallyday

Il y a un an de cela, Jalil Lespert a été victime d’une vague de haine sur la Toile quand il a posté un cliché de lui sur le volant du l’AC Cobra de Johnny Hallyday.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday face au vague de critique, clin d’œil de Joy Hallyday
© Instagram
publicité

Joy Hallyday, la fille de Leaticia Hallyday vient de remettre sur la table cet évènement en partageant un cliché de cette voiture. À première vue, la cadette de Johnny Hallyday a une bonne relation avec le compagnon de sa chère mère.

publicité

Jalil Lespert s’attire la foudre des fans du rockeur

Très récemment, Joy Hallyday a fait une sortie assez remarquable dans sa story Instagram. Ainsi, elle avait posté un cliché de l’AC Cobra de son illustre père. Effectivement, l’année dernière, Jalil Lespert avait tenté d’être au volant de cette superbe voiture du défunt mari de sa compagne. Un geste qui lui a valu des critiques venant des fans du rockeur. Bien évidemment, le magazine France Dimanche ne s’était pas fait prier pour en parler de cette affaire, sans oublié de mettre en avant les critiques émanant de toute part.

« Face à ce torrent de haine, on peut imaginer la surprise du comédien. Jalil aurait-il dû anticiper les réactions viscérales des fans de Johnny Hallyday. Ce dernier a disparu, mais le réalisateur affiche fièrement son bonheur », pouvait-on lire dans le dossier de France Dimanche.

publicité

Le couple snobe leurs détracteurs

En ce moment Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se trouvent à Los Angeles. Le couple semble heureux et ne se laisse pas sombrer aux critiques qui les concernent. Notant que les deux tourtereaux sont ensemble depuis pas moins d’un an. D’ailleurs, actuellement, ils vivent déjà ensemble. Suite aux critiques concernant Jalil Lespert, le couple a préféré de garder le silence. À première vue, ils n’accordent pas de l’importance à leur détracteur.

publicité

Cependant, il y a eu des fans qui ont pris la défense du réalisateur après cette affaire de voiture. « Je ne vois vraiment pas où est le mal dans tout ça… Johnny restera toujours dans nos cœurs, c’est ça le plus important », avait déclaré un fan du Taulier.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.