Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leur bébé compromis, Jade et Aliosha s’opposent

Ça fait au moins un an que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont en couple. Bien évidemment, chacun d’eux a déjà des enfants de leurs précédentes relations.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leur bébé compromis, Jade et Aliosha s'opposent
© X17/SIPA - Instagram

Ça fait au moins un an que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont en couple. Bien évidemment, chacun d’eux a déjà des enfants de leurs précédentes relations. D’ailleurs, ces derniers ne sont pas d’accord sur le fait d’agrandir leur famille. Vraisemblablement, les tourtereaux veulent adopter ensemble. Mais ils doivent faire face au refus de leurs cinq enfants.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une adoption à la clé ?

En mois de novembre 2021, le magazine Public avait parlé de cette affaire d’adoption entre Jalil et Laeticia. Cette fois, c’est le magazine Journal de France qui remet cette allégation sur la table. Vraisemblablement, la veuve de Johnny Hallyday veut remettre à jour ce projet. Apparemment, c’est un projet qu’elle avait eu avec son défunt mari le Taulier. Or le cancer de ce dernier avait mis fin à cette adoption.

« Après un an de relation, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne seraient pas réticents à l’idée de passer à la vitesse supérieure. De plus, ils veulent franchir une nouvelle étape dans leur histoire d’amour. Ils ont d’ailleurs affiché une belle unité durant les vacances de fin d’année », pouvait-on lire dans le magazine Journal de France.

Des enfants qui ne veulent pas du projet

Selon ce magazine people, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert détiennent toutes les qualités pour une adoption. « Cinq enfants à deux, ça apporte de l’expérience. Ils seraient donc prêts à donner beaucoup d’amour à un nouveau bébé qui scellerait leur amour », pouvait-on lire dans le magazine Journal de France. Cependant, en ce moment, le couple est face à un obstacle de taille.

Vraisemblablement, outre les tracas administratifs, ils doivent encore aussi persuader leurs cinq enfants. « Aliosha, Gena et Kahina, en plus de Jade et Joy 17 et 13 ans » sont les enfants de cette petite famille recomposée. Néanmoins, ils ne sont pas d’accord pour agrandir cette famille. Or il semblerait bien que pour s’engager dans cette voie, il faut le consentement des enfants du couple.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.