Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leur rêve se réalise, en route vers l’adoption

Amoureux plus que jamais, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday s’apprêtent à agrandir leur famille via une adoption. D’ailleurs, des démarches administratives sont déjà en vue.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leur rêve se réalise, en route vers l'adoption
© Instagram @lhallyday
publicité

C’est officiel. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday concrétisent leur rêve d’agrandir leur famille. En effet, le couple est en passe de faire une adoption. D’ailleurs, il semblerait que des procédures administratives sont déjà lancées.

publicité

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, prêtent pour une adoption

Depuis quelque temps, une rumeur sur Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne cesse d’enfler. En novembre dernier, le magazine Public avait alimenté que le couple souhaiterait faire une adoption. Aujourd’hui, cette réjouissante allégation est inhumée par le magazine People Story. Selon l’hebdomadaire, la venue d’un bébé permettrait d’unir définitivement la famille recomposée de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday.

Bien que cette rumeur soit réjouissante, pour l’instant, sa réalisation est peu probable à cause de la crise sanitaire. En effet, avec la pandémie liée au coronavirus qui ne cesse de faire un ravage dans le monde entier, les adoptions internationales seraient en pause.

publicité

«Elle souhaiterait plus que tout accomplir ce dernier rêve avec lui»

Pour le moment, les principaux intéressés ne se sont pas exprimés sur le sujet. Ce qui est sûr, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour en la personne de Jalil Lespert. Effectivement, l’avenir s’annonce beau pour la maman de Jade et Joy. Le magazine indique : « Peu importe la guerre des clans, peu importe le fisc… Le bonheur est au rendez-vous. Et l’amour, plus fort que tout ».

D’ailleurs, amoureuse comme jamais, elle souhaiterait passer le reste de sa vie avec lui. Mieux encore « elle souhaiterait plus que tout accomplir ce dernier rêve avec lui. Celui de fonder une famille ». Selon le magazine, pour Laeticia Hallyday réaliser cette adoption « serait comme rendre hommage à Johnny, tout en s’engageant un peu plus avec Jalil ».

publicité

Rappelons que l’acteur-réalisateur est l’heureux papa de trois enfants, dont Aliosha, Gena et Kahina. Dans la publication, on pouvait lire : « Elle sait qu’il est un père formidable et adorerait adopter un enfant venu d’ailleurs. Et qui a besoin d’amour avec lui ». Un bébé qui va unir leur clan. Si l’on se remémore, les tourtereaux filent le parfait amour depuis plus d’un an. Depuis, ils sont inséparables au point même d’avoir emménagé ensemble. Espérons que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday concrétisent leur rêve d’adoption.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.