Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leurs retrouvailles tournent au vinaigre, mauvais présage

Même quatre ans après le décès du Taulier, Laeticia Hallyday a encore des devoirs envers lui. C’est ainsi qu’une statue à l’image du rockeur a été inaugurée le 14 septembre dernier.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, leurs retrouvailles tournent au vinaigre,
© Agence - Ludovic Marin/SipaPress

Après quelque mois de séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont enfin réunies. Malheureusement, leurs retrouvailles ont viré au cauchemar.

Des retrouvailles courtes

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont enfin retrouvés le 3 novembre dernier. D’ailleurs, le couple avait célébré leurs un an de relation. Par la suite, ils ont posé leur valise à Lisbonne au Portugal en compagnie de certains amis proches. Bien évidemment, ils ont partagé leur séjour en amoureux sur les réseaux sociaux. Les tourtereaux sont arrivés sur le sol portugais dans un jet privé. Durant ce séjour, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont eu droit à plusieurs activités. Ils ont fait une petite sortie en amoureux sur la magnifique plage de Costa de Caparica, au sud de la capitale du pays.

Malheureusement, ces retrouvailles furent très courtes, car la veuve a dû se concentrer à d’autres aspects de sa vie. Effectivement, elle est sur le point de préparer une exposition consacrée à Johny Hallyday. Ainsi, dès leur retour à Los Angeles, la mère de Jade et Joy a dû repartir pour un voyage de presse. Apparemment, elle a dû dévoiler aux journalistes les lieux préférés du Taulier. À première vue, Laeticia Hallyday a un agenda vraiment chargé.

Jalil Lespert s’amuse comme un fou loin de Laeticia Hallyday

Pour sa part, Jalil Lespert est en plein tournage en Hongrie. Cependant, son séjour est en train de se changer en vacances sauvages. Depuis septembre, le réalisateur est sur le tournage du nouveau film Marvel : Infinity Pool. Vraisemblablement, dans ce long métrage, Jalil Lespert va jouer le rôle d’Alban. Un tournage qui s’avérait être sous de très bonne ambiance.

Le dimanche 17 octobre dernier, l’acteur avait publié des photos et vidéos dans sa story Instagram montrant toute l’équipe. Ces derniers étaient sur un canapé, en direct du toit d’un pub. Sur le deuxième cliché, Jalil Lespert était avec une chicha, dans une ambiance rouge sombre (ou sensuelle). Des séries d’images qui montrent que le compagnon de Laeticia Hallyday est vraiment heureux. Notant que le couple vient d’emménager ensemble à Los Angeles. De quoi prouver que leur relation est vraiment sérieuse.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .