Jalil Lespert et Laeticia Hallyday séparés, la vraie raison dévoilée

D’après les dernières nouvelles, Jalil Lespert est séparé de Laeticia Hallyday. On vous dévoile la véritable raison.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday séparés, la vraie raison dévoilée

Après des mois de romance, Jalil Lespert est séparé de Laeticia Hallyday. En effet, l’acteur-réalisateur a décidé de ne pas s’afficher aux côtés de sa belle blonde lors du concert hommage à Johnny Hallyday à l’AccorArena. Vraisemblablement, les raisons sont d’ordres professionnels. On vous dit tout.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés?

Dans quelques jours, le concert hommage à Johnny Hallyday se tiendra à Paris, notamment à l’AccorArena. Un show qui sera retransmis en direct sur France 2. Si plusieurs personnalités sont attendues pour cet évènement, Jalil Lespert n’en fera pas partie. Pourquoi ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En effet, l’acteur-réalisateur a commencé le tournage de son nouveau film. Une situation qui l’empêche ainsi d’être présent lors de ce concert en hommage du Taulier. Pour cela, il ne sera pas aux côtés de sa compagne. Le 2 septembre dernier, Jalil Lespert s’est envolé en Roumanie pour tourner son dernier film. Un séjour qui va durer trois semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

De son côté, Laeticia Hallyday va rejoindre Paris le 10 septembre prochain pour participer à l’hommage de son défunt mari. Un évènement durant lequel ses deux filles, Jade et Joy, vont également y participer. Quant à Aliosha, le fils de l’acteur, il sera confié à une amie de la famille le temps que le tribu recomposé revienne.

Un concert hommage pour Johnny Hallyday

Qu’en est-il de cet hommage rendu pour Johnny Hallyday ? Selon le magazine Closer, il s’agit d’un concert symphonique baptisé « Que je t’aime ». Durant laquelle plusieurs célébrités vont y participer à l’exemple de Patrick Bruel, Julien Doré, Obispo, Calogero ou encore Gérard de Palmas. Pour l’occasion, ces stars vont interpréter les titres célèbres du rockeur.

Bien évidemment, les fans de Johnny Hallyday ne rateront pour rien au monde ce concert. Mais on se demande si Laura Smet et David Hallyday seront présents à ce show en hommage à leur regretté père. En tout cas, les dernières nouvelles informent qu’ils ont été bel et bien invités par leur belle-mère. Pour sa part, cette dernière va monter que « même amoureuse d’un autre et à la tête d’une famille recomposée, elle n’oublie pas l’homme de sa vie ».