Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : violent clash, gros règlement de compte en perspective!

Ces dernières semaines étaient loin d’être faciles pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Aujourd’hui, ils décident de régler les comptes publiquement.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday violent clash, gros règlement de compte en perspective!
© Voici - Getty Images

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vivent une histoire d’amour passionnée depuis presque un an. À première vue, tout va pour le mieux entre le couple. Cependant, dernièrement, ils ont dû faire face à une période difficile. D’ailleurs, le 14 septembre dernier, il y avait l’hommage à Johnny à l’AccorHotel Arena. Apparemment, les choses ont quelque peu dérapé.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, un hommage qui s’est mal passé

L’hommage pour le Taulier le 14 septembre dernier a vraiment été un grand succès. En effet, l’émotion était vraiment au rendez-vous. Pourtant, cette belle journée s’est changée en un vrai enfer pour Laeticia Hallyday. En effet, son cher compagnon, Jalil Lespert, ne devrait pas être dans les parages pour cette célébration. Toutefois, à la dernière minute, le réalisateur s’était pointé. Une apparition que les fans de Johnny Hallyday ont du mal à tolérer. Par conséquent, ils l’ont hué.

De leur côté, les aînés du rockeur ont été acclamés malgré leur absence. Une vie sous pression pour Laeticia Hallyday. Effectivement, Laura Smet et David Hallyday ne veulent pas encore renouer du lien avec la veuve de leur père. Bien évidemment, la mère de Jade et Joy ont profité de cet instant pour régler ses comptes. « Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent difficiles. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille. Qu’on se parle autour d’une table quand Johnny a disparu. Qu’on puisse parler des décisions de mon époux. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle déclaré.

Le clan Hallyday a explosé

« J’ai tenté de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler via avocat interposé. J’ai convié David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là, car il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse via Instagram », avait confié Laeticia Hallyday.

Cette dernière regrette vraiment que les ainés du Taulier se soient éloignés de ses filles. « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus à leurs yeux. Elles ne communiquent plus avec David et Laura. C’est triste, mais j’espère qu’avec le temps, les choses vont s’arranger. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne peut pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy renoueront avec leur frère et leur sœur », a-t-elle déploré.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.