Dernièrement, Jalil Lespert est parti pour un tournage en Croatie, loin de Laeticia Hallyday. Mais à première vue, le couple vit très bien cette séparation. De plus, il n’y a aucune animosité entre eux.
Loin des yeux, mais pas du cœur
« Tu me manques, Laeticia », pouvait-on lire sur le compte Instagramn de Jalil Lespert. À première vue, le couple ne semble pas être affecté par cette séparation de plusieurs kilomètres. Cependant, il y a des semaines de cela, le magazine Closer avait annoncé qu’il y avait quelques tensions entre les tourtereaux. C’était lors de leur passage à Paris. Vraisemblablement, la veuve de Johnny Hallyday n’aimait pas le fait qu’il fait une apparition imprévue.
Pour rappel, le réalisateur avait débarqué lors de l’hommage au rockeur à l’Accior Hotel Arena ce 14 septembre dernier. « Elle lui a demandé gentiment, mais fermement de rester à l’écart. Ce qui n’a pas empêché l’acteur de se faire huer par bon nombre de fans de Johnny Hallyday. Lors de l’inauguration de l’esplanade mardi matin », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire Closer. D’ailleurs, les fans du Taulier ne voient pas encore d’un bon œil leur relation.
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, une vie de couple épanouie
Lors de cette commémoration, Jalil Lespert a su prendre la bonne décision. En effet, il est resté en retrait tout en laissant Laeticia Hallyday et ses belles filles sous le feu des projecteurs. Effectivement, quand on voit les images de cet évènement, il n’y avait aucune tension entre eux. Dans les colonnes de Paris Match, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont fait une apparition.
Au premier regard, le couple semble être très complice et très proche. De plus, la mère de Jade et Joy avait mis en avant son compagnon. Notant que les tourtereaux sont ensemble depuis pas moins d’un an. « Avec sa finesse, une grande douceur, il accepte mes états d’âme. Il est vraiment à l’écoute quand je doute face à cet avenir sans Johnny », avait affirmé Laeticia en parlant de son chéri.