Jamel Debbouze se confie à Patrick Sébastien concernant la perte de son bras

Jamel Debbouze se confie à Patrick Sébastien concernant la perte de son bras
publicité

Jamel Debbouze a accepté de se confier sur sa vie personnelle auprès de Patrick Sébastien. Ce dernier a sorti son nouveau magazine le 26 août dernier. Au cours de cette confession sans filtre, Jamel a parlé de son tragique accident, celui pendant laquelle il a laissé son bras.

publicité

Jamel Debbouze : un personnage phare dans le monde de l’humour

Jamel Debbouze est sans doute l’un des humoristes les plus drôles et les plus appréciés par les Français. Ayant commencé sur la scène des artistes de l’émigration il y a de cela plusieurs années, l’humoriste est aujourd’hui comédien. Il dispose d’un énorme talent pour faire rire le monde sans forcer, sans user de propos indécents, ce qui fait sa particularité.


Si cet homme souriant semble avoir une belle vie remplie d’opportunité, il a autrefois connu une vie de peine. Il a en effet traversé beaucoup d’épreuves qui l’ont rendu plus fort. Bien que Jamel n’ait jamais évoqué ce sujet lors de ses productions sur scène, Patrick Sébastien a réussi à avoir une confession au cours d’une interview.

L’humoriste a perdu l’usage de sa main au cours d’un terrible accident

Il est, certes, difficile d’en parler, mais Jamel a eu le courage de le faire pendant son interview pour le magazine Jeux vous aime de Patrick Sébastien. Le jeune homme raconte alors qu’à l’âge de 14 ans, il a été grippé par un train et a perdu l’usage de sa main droite.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

publicité


Jamel raconte qu’à l’hôpital, à l’annonce de cette terrible nouvelle, son premier réflexe était d’apprendre à écrire avec sa main gauche. Eh oui, notre humoriste est à la base un droitier. Il a accepté de parler de ce sujet avec le sourire, ce qui prouve une fois de plus qu’en plus d’être très drôle, Jamel Debbouze est un homme très courageux.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.