Jamel Debbouze : son épouse Melissa Theuriau comme vous ne l’avez jamais vue en pleine danse avec un célèbre TikTokeur !

Une vidéo de Mélissa Theriau, la femme de Jamel Debouzze sur Tik Tok vient de faire le buzz. Ça vaut le détour.

Jamel Debbouze  son épouse Melissa Theuriau comme vous ne l’avez jamais vue en pleine danse avec un célèbre TikTokeur !
© Abaca
publicité

Récemment, Melissa Theuriau, la femme de Jamel Debouzze s’est dévoilée sur TikTok en pleine danse acharnée, avec une star du réseau social.

publicité

TikTok, un phénomène qui fait rage

Depuis quelque temps, le phénomène de TikTok fait rage. D’ailleurs, sur ce réseau social, la magie opère puisque de simples vidéos hilarantes peuvent conduire au succès. Et ce n’est pas Maff Derulo qui dira le contraire. En effet, cette star de ce réseau social cumule aujourd’hui plus de 310 000 abonnés sur TikTok et suivi par plus de 163 000 internautes sur Instagram.

Maff Derulo a connu le succès sur TikTok grâce à des vidéos dans lesquelles il ne parle pas. Cependant, il écrit une vérité dans laquelle tout le monde se reconnaît ou encore une anecdote amusante à son sujet. Il s’est fait également démarquer des autres par une danse du haut du corps dont lui seul connaît le secret, et toujours sur la même musique. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour créer le buzz et avoir un revenu sur la Toile. En cause, ces réflexions amusantes au quotidien sont désormais partagées par tout le monde. Et cela a pour but de rire de situation gênante ou compliquée dans la vie.

publicité

Melissa Theuriau se lance au challenge

Depuis quelques semaines, le succès de Maff Derulo sur TikTok est fulgurant. En effet, s’il cumule de plus en plus d’abonnés, c’est qu’il ne cesse d’inviter des célébrités dans ses vidéos. Si l’on ne parlait que de Djibril Cissé qui s’est essayé à reproduire sa danse endiablée. Alors que ce jeudi 18 novembre 2021, c’est la journaliste Mélissa Theuriau qui se lance au challenge.

publicité

La star de TikTok a ainsi publié une nouvelle vidéo, visiblement prise dans les coulisses de l’émission « Clique ». Dans laquelle, lui et la femme de Jamel Debouzze font la fameuse danse endiablée. Cette fois, le message que Maff Derulo a voulu faire passer est : « Par manque d’attention, c’est comme ça que vous perdez bêtement une femme ». Si d’habitude, Mélissa Thériau est très sérieuse et réservée, cette séquence a permis au public de la découvrir sous un autre jour. De quoi faire plaisir aux internautes surtout les abonnés de Maff Derulo.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.