Jane Birkin au plus mal et en grande détresse : la chanteuse lance un appel à l’aide !

Remise de son léger AVC, Jane Birkin était de retour sur les ondes de RTL le 8 décembre 2021.

Jane Birkin au plus mal et en grande détresse  la chanteuse lance un appel à l’aide !
© MAXPPP

Ce 8 décembre 2021, Jane Birkin était de retour sur les ondes de RTL. Heureuse d’être remise de son léger AVC survenu le 6 septembre dernier, elle remercie tous ceux qui ont été là pour elle. Cependant, elle a une demande importante à adresser à ses fans.

Jane Birkin évoque son AVC

Le 6 septembre 2021, Jane Birkin a été victime d’un AVC. Fort heureusement pour la chanteuse, elle s’en sort indemne. Le seul « dommage » collatéral était l’inquiétude qu’elle a provoquée à ses proches et à ses fans. D’ailleurs, ces derniers l’attendaient impatiemment en concert à Paris. Face à ce problème de santé, tous ces concerts ont été annulés.

Ce n’est qu’après trois mois de convalescence que Jane Birkin signe son retour dans le monde médiatique. De passage sur les ondes de RTL dans l’émission Laissez-vous tenter, elle donne de ses nouvelles. Par la même occasion, elle lance un appel à ses fans. Quand le journaliste Steven Bellery lui demandé : « Comment ça va ? », la chanteuse a répondu cash. Elle tenait à rassurer sur son état de santé : « Très très bien, c’était trop long ! ». Avant de poursuivre : «Mais je pense qu’il y a pas mal de gens qui ont un AVC de forme un peu légère. J’ai dit un peu légère, car j’estime que j’ai beaucoup de chance. Parce que j’en ai vu d’autres qui ont eu moins de chance. Moi j’étais avec ma copine qui a trouvé que je parlais bizarrement. Elle a vu tout de suite que quelque chose n’allait pas». En effet, elle était chanceuse et heureuse de ne pas avoir été seule au moment où elle a eu son AVC.

La chanteuse lance un appel au secours

Mais comme on vous a déjà dit auparavant, Jane Birkin a profité de cette interview pour lancer un appel à l’aide à ses fans. En effet, elle a perdu un objet précieux. Il s’agit de son sac à main qui contient des affaires très importantes. Effectivement, la chanteuse l’a égaré dans un parc parisien. Alors que dans celui-ci se trouvaient des objets chers et précieux à son cœur. Pour cela, Jane Birkin lance un appel au secours. « Mon agenda est en tissu, comme les sacs à patates. Si quelqu’un le retrouve, dites-le-moi ! Il y a aussi une tonne d’ordonnances dedans» avait-elle déclaré

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.