Jarry en deuil : la star télévisée dévasté par la mort de cet être proche, son hommage déchirant

L’animateur est inconsolable, car il a perdu un proche, un membre de sa famille qu’il ne va pas oublier de si tôt. On vous montre de qui il s’agit !

Jarry est en deuil. En effet, l’animateur vient de perdre un être cher à son cœur et qui avait une place importante dans sa famille. En effet, il s’agit de son adorable petit chien qui se prénommait Youpi. Son animal de compagnie est mort le mercredi 13 juillet 2022. Cette petite boule de poil était présente depuis de nombreuses années et l’a accompagnée dans beaucoup d’étapes dans sa vie. Alors,c’est un bouleversement pour lui… Jarry fait une triste annonce sur le réseau sociaux Jarry est en deuil. Alors, il a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram et de rendre un bel hommage à son chien décédé. En effet, perdre un compagnon à quatre pattes est une épreuve difficile. Découvrez ses paroles touchantes envers Youpi et qui ont été appréciées par de nombreux internautes. Il publiait une photo de sa petite boule de poile en racontant ses aventures joyeuses avec Youpi. Même les gens de passage avec ce chien étaient attristés. Jarry en deuil Jarry est un homme très sensible et on comprend sa tristesse. C’est plus qu’un animal de compagnie.C’était une véritable star de télévision. Mais le papa poule va devoir également accompagner ses jumeaux de six ans, qu’il surnomme Vic et Tim, dans ce deuil. Les messages de soutien ne se sont pas fait attendre. Les internautes lui ont envoyé de nombreux commentaires. Même certaines célébrités se sont manifestées comme les humoristes Cartman et Kyan Khojandi ou encore Sandrine Quétier.. Par chance, Jarry est bien soutenu et il pouvait se consoler avec ses proches. On lui souhaite bon courage !

Jarry est en deuil. En effet, l’animateur vient de perdre un être cher à son cœur et qui avait une place importante dans sa famille. En effet, il s’agit de son adorable petit chien qui se prénommait Youpi. Son animal de compagnie est mort le mercredi 13 juillet 2022. Cette petite boule de poil était présente depuis de nombreuses années et l’a accompagnée dans beaucoup d’étapes dans sa vie. Alors, c’est un bouleversement pour lui…

 

Jarry fait une triste annonce sur le réseau sociaux

Jarry est en deuil. Alors, il a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram et de rendre un bel hommage à son chien décédé. En effet, perdre un compagnon à quatre pattes est une épreuve difficile. Découvrez ses paroles touchantes envers Youpi et qui ont été appréciées par de nombreux internautes. Il publiait une photo de sa petite boule de poile en racontant ses aventures joyeuses avec Youpi. Même les gens de passage avec ce chien étaient attristés.

  

Jarry en deuil

Jarry est un homme très sensible et on comprend sa tristesse. C’est plus qu’un animal de compagnie. C’était une véritable star de télévision. Mais le papa poule va devoir également accompagner ses jumeaux de six ans, qu’il surnomme Vic et Tim, dans ce deuil. Les messages de soutien ne se sont pas fait attendre. Les internautes lui ont envoyé de nombreux commentaires. Même certaines célébrités se sont manifestées comme les humoristes Cartman et Kyan Khojandi ou encore Sandrine Quétier.. Par chance, Jarry est bien soutenu et il pouvait se consoler avec ses proches. On lui souhaite bon courage !

 

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.