Jarry lance un SOS sur Instagram ! À la « rue », il cherche un hébergement en urgence.

Jarry lance un appel à l’aide via son compte Instagram. Il serait à la recherche d’un logement pour une raison bien précise et dans un endroit bien particulier.

Jarry lance un SOS sur Instagram ! À la « rue », il cherche un hébergement en urgence.

D’habitude Jarry n’est pas un grand fan des réseaux sociaux. Toutefois, il a été surpris et amusé par la tournure que prenait l’une de ses récentes requêtes auprès de ses abonnés. Sa publication sur Instagram n’a pas été aperçue par un bon angle par ses fans. En effet, le statut Instagram de Jarry indique qu’il cherche un logement de toute urgence. De ce fait, des rumeurs ont commencé à circuler sur le fait qu’il était « à la rue ». Heureusement, son problème a rapidement été réglé.

Jarry cherche de l’aide auprès de ses abonnés pour trouver un logement

Dans son statut Instagram, Jarry racontait qu’il était à la recherche d’un lieu où habiter pendant toute une semaine. Suite à sa demande, les rumeurs disant qu’il était « à la rue » a facilement réussit à prendre de plus en plus d’ampleur. Mais si l’on s’attarde sur les détails de ces faits, notre humoriste préféré était loin d’être un SDF ou un sans domicile fixe. Comme nous le savons tous, l’humoriste Jarry se produit souvent en scène en France et en ses environs. D’ailleurs, il se retrouvera en Polynésie pour une durée de deux semaines durant la fin du septembre.

En publiant un statut qui affirmait : « Ce message s’adresse aux gens qui vivent en Polynésie française. Je viens jouer mon spectacle à Tahiti et à Nouméa. J’aimerais savoir si dans votre entourage familial, dans vos connaissances, vous connaissez des gens qui pourraient m’héberger. Parce que là, dès que je vais chercher un hôtel, c’est complet. Donc est-ce qu’il y a des gens qui ont des lodges ou une petite place pour moi ?», il n’aurait jamais cru que ses fans allaient le prendre pour un SDF.

La requête prend une tournure inattendue

La première semaine à Nouméa sera uniquement pour pouvoir jouer son spectacle. De ce fait, il a déjà réussi réserver une chambre d’hôtel en avance. La seconde semaine sera de même, mais par contre, le spectacle se déroulera à Tahiti. Par suite, il aurait dû rentrer chez lui. Toutefois, ce n’est pas ce qu’il s’est passé. En effet, avant de rentrer, Jarry souhaitait profiter de son voyage en prolongeant son séjour de plus d’une semaine. Ce dernier sera pour la réalisation de l’un de ses rêves de plongée. En effet, Jarry souhaite faire une plongée du côté des îles de Fakarava et de Rangiroa.

Toutefois, en visitant la toile, il s’est aperçu le 5 août que les internautes se sont emparées de son problème pour le monter en épingle. Heureusement, grâce son grand sens de l’humour, il a juste décidé de rassurer ses fans sur Instagram. En faisant cela, il a réussi à démontrer qu’il n’était pas « à la rue » et que son problème de logement avait déjà été réglé.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.