Jazz Correia (JLC Family) : ce terrible accident qui a failli la défigurer

Si Jazz Correia semble mener une vie de rêve à Dubaï, en coulisses, elle n’est pas immunisée aux accidents de la vie de tous les jours.

Jazz Correia (JLC Family) ce terrible accident qui a failli la défigurer
© Jazz Correia Capture d'écran Instagram @jazztvshow

Ce jeudi 12 mai, Jazz Correia s’est confiée sur un terrible accident dont elle a été victime. La candidate de télé-réalité a failli finir défigurée.

Jazz Correia victime d’un accident

À la stupeur générale, Jazz Correia est apparu avec une compresse sur l’œil sur les réseaux sociaux. De quoi faire paniquer ses fans. Bien évidemment, très proche de ces derniers, elle n’a pas manqué de leur raconter en détail la folle histoire qu’elle a vécue. En effet, victime d’un terrible accident, Jazz Correia aurait pu perdre l’usage de son œil. Fort heureusement, elle s’en sort avec une grosse frayeur, mais aussi une énorme douleur.

Encore choquée par l’accident, Jazz Correia a raconté : « Une amie a pris feu hier. Son œil a pris feu. Elle avait de l’encens dans la main, elle a tapé sur le plafond, il est tombé dans mes cheveux. J’ai secoué mes cheveux et le bout de flamme est parti dans son œil ». Avant de poursuivre : « Et il a cramé tous ses faux cils. Heureusement ! Si elle n’avait pas de faux cils ça lui aurait brûlé l’intérieur de l’œil ».

Néanmoins, si Jazz Correia frôle le pire par cet accident, son œil, quant à lui, en a payé le prix fort. Cependant, le responsable n’est pas le feu, mais une infection qui touche également ses enfants. « Regardez j’essaye de vous montrer l’intérieur du mien. C’est un peu horrible et mes enfants ils l’ont tous les trois. C’est terrible. Je suis en train de péter un câble. “J’ai l’impression d’avoir un énorme caillou dans l’œil. C’est horrible », déclare la candidate de télé-réalité.

Accusée d’abuser de la chirurgie esthétique

Ce n’est plus un secret pour personne, les candidates de télé-réalité et la chirurgie esthétique font bon ménage. En effet, elles sont nombreuses à avoir subi une intervention afin de corriger leurs imperfections. D’ailleurs, la plupart d’entre elles assument totalement leur choix.

Toutefois, il ne faut jamais aborder l’abus de chirurgie esthétique à Jazz Correia. En effet, face aux nombreux commentaires sur son physique après le partage de ses photos, elle décide de mettre les choses au clair. “Vous commencez à me casser les couilles, alors je vais passer un message à tous les jaloux et les jalouses. (…) Sur les deux yeux de ma fille, je n’ai rien refait sur mon visage à part mes dents et une fois de l’acide hyaluronique dans mes lèvres. Et comme je suis enceinte, les injections sont interdites ! J’ai fait mes seins et j’ai fait une liposuccion sauf que dix jours après je suis tombée enceinte, donc elle ne m’a servi à rien du tout !” explique la jeune femme. Voilà qui est dit.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.