Jazz (JLC Family) fait une immense mise au point sur sa richesse : étonnant

La rumeur se répand déjà depuis pas mal de temps. Jazz et Laurent seraient-ils anéantis ? Nous vous donnons la réponse dans cet article.

Jazz (JLC Family) fait une immense mise au point sur sa richesse étonnant
publicité

Actuellement, une rumeur se répand sur les réseaux sociaux concernant la situation financière de Jazz et Laurent. Est-ce inquiétant pour la JLC Family ? Ce 10 mars, l’influenceuse a décidé de s’exprimer sur le sujet sur son compte Instagram pour réhabiliter la vérité.

publicité

Jazz met les barres sur les « t » à propos de sa richesse

Pour se remémorer un peu du début de Jazz, les téléspectateurs l’ont aperçu dans le programme Qui veut épouser mon fils ? Mais pas seulement. Elle a participé à de nombreuses téléréalités. Néanmoins, depuis, Jazz utilise et abuse des réseaux sociaux et les internautes connaissent tous les moindres détails de sa vie. Lorsqu’on est populaire et qu’on se montre toujours au public, on devient obligatoirement la cible n°1 des critiques et des ragots. Effectivement, la maman de Chelsea, London et Cayden est exceptée dans la règle. Les followers ont commencé à se préoccuper le jour où son compte Snapchat a été effacé et jusqu’à ce jour, personne ne sait encore la raison.

Pas de nouvelles, sûrement une bonne nouvelle ?

Depuis cet épisode, les internautes ont eu moins d’informations sur la vie privée de Jazz. Bien sûr, la vedette de la télé était très présente sur son compte Snapchat. Donc, la rumeur n’a pas attardé à circuler en prétendant que la JLC Family aurait des problèmes financiers. Comme le ragot prenait beaucoup d’importance sur la Toile, Jazz a décidé de l’arrêter en prenant la parole. Soyez-en sûr, si l’influenceuse ne montre plus sa vie comme auparavant, ce n’est pas parce qu’elle est anéantie, non. Elle veut protéger sa famille et en même temps ses followers. Effectivement, Jazz a déjà été jugée, parce qu’elle exposait trop sa vie de luxe. Alors, elle n’a plus partagé beaucoup de publications. « Et maintenant, on nous dit qu’on est anéanti », disait Jazz. Les internautes ne seront donc jamais contents ?

publicité

Un business qui est toujours aussi satisfaisant 

Voici ce que Jazz disait à propos de la suppression de son compte Snapchat : « Snap nous rapportait incroyablement d’argent. Des chiffres qui ne sont même pas normaux. Astronomiques ». La vedette de la téléréalité avoue qu’elle a perdu énormément d’argent, mais pas la peine de les mettre sur la paille non plus. Auparavant, ils économisaient absolument les gains de la plateforme. Mais leurs rapports mensuels restent toujours aussi essentiels. D’un autre côté, lorsqu’on a de l’argent, on le place pour qu’il se développe. C’est tout-à-fait ce que Jazz et Laurent ont fait. En effet, les deux tourtereaux ont investi dans la pierre.  

publicité

 

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .