« Je ne me sens pas capable » Diane Leyre (Miss France 2022), décision radicale, clap de fin…

En décembre dernier, Diane Leyre accède au trône de Miss de France 2022. Et il faut dire que la jeune femme est très à l’aise devant les caméras et sur les plateaux télé. Depuis, elle enchaîne les interviews. L’occasion pour le public d’en apprendre un peu plus sur celle qui est leur reine de beauté. Voici les dernières infos en date sur la plus belle femme de la France.

« Je ne me sens pas capable » Diane Leyre (Miss France 2022), décision radicale, clap de fin…
© Instagram
publicité

Samedi 5 mars dernier, Diane Leyre était conviée sur la chaîne Animaux TV, face à Bernard Montiel. Durant lequel, elle a évoqué sa passion pour les animaux.

publicité

«Je ne me sens pas capable…»

Bernard Montiel était de nouveau aux commandes d’une nouvelle édition d’Animaux stars, sur la chaîne Animaux TV. Rappelons que dans ce programme, l’animateur accueille des célébrités pour parler de leur relation avec leurs animaux de compagnie.

Ainsi, ce samedi 5 mars dernier, à partir de 17 h 30, le chroniqueur de Cyril Hanouna a reçu Diane Leyre. L’occasion pour le public d’en apprendre davantage sur Miss France 2022. Cette dernière a d’ailleurs raconté qu’elle avait déjà eu un chien. Malheureusement, elle avait dû se séparer lors de sa rupture avec son petit ami. Il s’agissait en effet d’un shiba inu, une petite boule de poils prénommée Ohana.

publicité

Si vous êtes un abonné de Diane Leyre sur son compte Instagram, vous vous souvenez que peu de temps après son élection, elle s’est confiée sur cette dernière. La nouvelle protégée de Sylvie Tellier a raconté à quel point l’animal de compagnie lui manquait énormément. Elle avait expliqué : « Je n’en ai plus, j’en avais un il y a quatre ans malheureusement lorsque nous nous sommes séparés, j’ai dû aussi dire au revoir à mon chien. Ça a été très difficile, elle me manque encore terriblement et pour l’instant, je ne me sens pas capable d’avoir un nouvel animal».

publicité

Diane Leyre dévoile le secret de sa mine radieuse

Ce vendredi 4 mars, celle qui a succédé à Amandine Petit a répondu à quelques questions posées par les internautes. Ainsi, un de son follower lui a interrogé sur son secret pour rester toujours positif. Très proche de sa communauté, elle a répondu sans équivoque : «Quand je me suis rendu compte que l’on avait qu’une vie et que tout peut s’arrêter du jour au lendemain alors je ne veux pas perdre de temps à être à ne pas en profiter ! Je veux l’apprécier à sa juste valeur».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .