Vous êtes ici : Accueil > People > « Je sors du cimetière… » : Lââm abattue, elle ne se remet pas du décès de son mari, ses messages inquiètent la Toile !

« Je sors du cimetière… » : Lââm abattue, elle ne se remet pas du décès de son mari, ses messages inquiètent la Toile !

Actuellement, Lââm fait face au décès de son mari des suites d’un cancer il y a 9 mois de cela. Vraisemblablement, la chanteuse a du mal à vivre avec la disparition de sa moitié. Très récemment, Lââm vient de partager des messages assez inquiétants.

Le décès bouleversant du mari de Lââm

C’est le 25 octobre 2021 que la chanteuse a dû faire face à cette grande tragédie. D’ailleurs, elle avait fait part de cette mauvaise nouvelle sur Instagram. En effet, Robert Suber, le mari de Lââm est décédé. “Il est tombé malade le 20 août. Il est décédé le 25 octobre d’un cancer du pancréas. Dans une souffrance horrible que je ne souhaite à personne. On n’a rien compris, tout est allé si vite” pouvait-on lire sur Instagram. Effectivement, le décès de son mari a vraiment mis à mal Lââm. Une disparition qui la contraint à vivre de nouveau seule.  Un vrai défi pour l’artiste.

Lundi dernier, Lââm était au cimetière pour être auprès de son époux. “Déjà 9 mois. Mon mari pour toujours. […] À la mémoire de mon cher époux. Tu me manques trop, je t’aime Boubou” avait-elle partagé.  Comme cliché, la chanteuse avait choisi celui de la tombe de son cher époux. À première vue, le décès de son mari a vraiment bouleversé la vie de Lââm. En plus, la chanteuse publie des messages qui angoissent tout le monde. “Je sors du cimetière. C’est la mort dans Lââm” pouvait-on lire par exemple.

Des messages vraiment inquiétants

Face au décès de son mari, Lââm peut toujours compter sur le soutien de ses abonnés. Malgré cette tragédie dans la vie de leur idole, sa communauté fait de leur mieux pour que la star ne broie pas du noir. Ses fans lui envoient des messages doux de soutien et même de réconfort. “Il est toujours près de toi dans ton cœur et veille sur toi de là-haut. Je t’embrasse tendrement » pouvait-on lire. Ou encore :« Comme je comprends, pour moi cela fait 22 mois que mon mari est mort accidentellement. Je sais ô combien c’est difficile », « Je comprends ce que tu vis courage”.

Le décès de son mari a aussi fait sombrer Lââm. Ainsi, cette dernière fait part de son deuil sur les réseaux sociaux. Mais certaines personnes la pointe du doigt d’étaler autant sa vie sur la Toile. “C’est soit ça ou je me suicide. Soit je me jette par la fenêtre ou sous un train ou sous une voiture ou je me taille les veines avec une lame. Donc je préfère partager ma peine et faire vivre mon mari parce qu’il le mérite” balance Lââm a ses haters.  “Non je ne vais pas bien, je n’irai plus jamais bien. Comme ça vous savez. Je mange pour oublier. Je ris pour survivre rien de plus. C’est mieux que les médocs ou le suicide. J’attends une crise cardiaque. Merci pour vos messages. Bises et bonne soirée” avait-elle poursuivi. Des messages qui ont été depuis effacé car ils ont été écrits dans un moment de colère.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

CAF : une nouvelle aide offerte aux parents en fin de mois

CAF : une nouvelle aide offerte aux parents en fin de mois

Une météo catastrophique pour le mois de juillet ? Voici à quoi s’attendre !

Un temps catastrophique pour le mois de juillet ? Voici à quoi s’attendre !

Compte à terme : une baisse des taux prévue, voici comment profiter des meilleurs rendements !

Compte à terme : une baisse des taux prévue, voici comment profiter des meilleurs rendements !

Cumul emploi-retraite : comment concilier travail et pension suite à la dernière réforme

Cumul emploi-retraite : comment concilier travail et pension suite à la dernière réforme

Le champ magnétique du Soleil va s’inverser, cela va impacter de manière positive la Terre

Le champ magnétique du Soleil va s’inverser, cela va impacter de manière positive la Terre

Retraite : les âges de départ du Nouveau Front populaire et du RN concernant les carrières longues

Retraite : les âges de départ du Nouveau Front populaire et du RN concernant les carrières longues