« Je suis allé me faire opérer pour lui » : Cette opération de chirurgie esthétique que Benjamin Castaldi a subie à cause des railleries de Cyril Hanouna dans TPMP !

Ce mardi 15 février, Banjamin Castaldi a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste que l’une de ses opérations de chirurgie esthétique était en rapport avec Cyril Hanouna.

« Je suis allé me faire opérer pour lui »  Cette opération de chirurgie esthétique que Benjamin Castaldi a subie à cause des railleries de Cyril Hanouna dans TPMP !
© C8
publicité

Benjamin Castaldi a dévoilé la raison pour laquelle il a cédé à la chirurgie esthétique pour refaire ses paupières. À la stupeur générale, Cyril Hanouna n’y est pas pour rien.

publicité

Benjamin Castaldi accro à la chirurgie esthétique?

Mardi 15 février 2022, Kev Adams était de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son dernier film « Maison de retraite ». Un titre qui a inspiré Cyril Hanouna. En effet, ce dernier en a profité pour dévoiler de nombreux photomontages de ses chroniqueurs à travers les années. Face à ces clichés, Baba a commenté : « Il n’y a que Benjamin Castaldi qui ne vieillit pas, il se bonifie avec le temps ! ». Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir Bernard Montiel qui a lâché cash : « Oui, enfin… Ça lui coûte cher». En réalité, il faisait référence aux nombreuses opérations de chirurgie esthétique que Benjamin Castaldi avait subies depuis ces temps.

Des moqueries qui lui ont « mis un complexe»

Face à ces propos, Benjamin Castaldi a indiqué : «J’ai fait les paupières à cause de vous. Ça, c’est à cause de vous! Vous pouvez me rembourser, d’ailleurs ? », tout en pointant du doigt Cyril Hanouna. Avant d’en rajouter : « Il m’a charrié pendant des mois et des mois et il m’a mis un complexe. Je suis allé me faire opérer pour lui…».

publicité

Mais fidèle à son humour, Baba a répondu : « Et bien, il faudra me donner l’adresse du chirurgien parce qu’il ne faut pas y aller». Avant d’ajouter mort de rire : «On dirait que vous avez des dessous de portes sous les yeux !». Des ironies qui une fois encore ne seront pas sans conséquences. Cependant, le trublion de C8 n’a pas l’intention de le retirer. Fort heureusement, le chroniqueur de TPMP a une bonne dose d’humour et ne manque pas de déclarer : «Vous êtes jaloux de mon pectoral!».

publicité

Visiblement, Benjamin Castaldi serait accro à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, dernièrement, Kelly Vedovelli avait révélé la prochaine opération qu’il pense faire.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .