« Je suis chaud bouillant » : Jean-Luc Reichmann (12 Coups de midi) exalté après son rapprochement avec une participante !

Jean-Luc Reichmann prend une candidate dans ses bras. Très ému par la révélation qu’elle vient de faire sur le plateau de l’émission.

« Je suis chaud bouillant » : Jean-Luc Reichmann (12 Coups de midi) exalté après son rapprochement avec une participante !

Comme toujours, le plateau de Jean-Luc Reichmann dévoile plein de surprises. Le chroniqueur a l’habitude de recevoir différents personnages dans son télé-crochet. Cependant, cette candidate de du jeu télévisé a été très touchante pour le chroniqueur. Jean-Luc Reichmann et la candidate des 12 coups de midi se sont rapprochés. On vous donne les détails.

Jean-Luc Reichmann et une candidate 12 coups de midi partagent un moment émouvant

Sabine confie : « Ça a été difficile parce que c’était pendant la période du covid et je ne voyais que des gens masqués et c’est vrai que c’est très ennuyeux et ça me causait beaucoup de peine ». L’ambulancière précise que c’est avec impatience qu’elle attend midi. « Un peu avant midi parce que vous me redonniez l’appétit et ça me donnait beaucoup de bonne humeur et j’arrivais à manger quand je vous voyais ». Elle explique avec les larmes à l’œil sa joie d’être présente dans l’émission et sa promesse d’en arriver jusqu’au bout. L’émission12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann est en quelque sorte quelque chose qui motive cette candidate et l’aide à surmonter sa maladie. Tout le public qui assistait à cet aveu de Sabine se retrouve sans voix. C’est le cas du présentateur qui s’est empressé de faire quelque chose de tout à fait surprenant.

Cette participante souffre le martyre

Les « 12 coups de midi » est une émission qui est riche en moments forts. Ce jeudi 21 juillet 2022, sur TF1, une candidate est venue bouleverser le plateau de 12 coups de midi animé par Jean-Luc Reichmann. Il s’agit de Sabine, celle qui s’est présentée en début d’émission. Sabine est ambulancière à Lyon. Elle fait une révélation lors de son intervention. Jean-Luc Reichmann l’interroge : « Je crois que cette émission est un petit peu la vôtre Sabine car elle a été importante à un moment particulier de votre vie… ». C’est avec la gorge nouée qu’elle répond l’animateur.

Elle raconte que son état de santé entrave son travail. Très émue, elle avoue avoir arrêté de travailler à cause d’une tumeur maligne des tissus. L’ambulancière explique que son liposarcome se développe dans les couches de gras qui se situent dans l’organisme. Ce sont les personnes de 40 à 60 ans qui sont les plus sujettes à cette maladie lipomateuse.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.