« Je suis encore dans de beaux draps ! » : Thomas Sotto se lâche et commet une GROSSE gaffe en direct dans Télématin, la séquence vaut le détour !

Ce jeudi 16 décembre 2021, Géral Darmanin était de passage sur le plateau de Télématin. Durant lequel, Thomas Sotto a fait une grosse bourde sur Emmanuel Macron. De quoi provoquer l’hilarité de toutes les personnes sur le plateau de France 2.

« Je suis encore dans de beaux draps ! » Thomas Sotto se lâche et commet une GROSSE gaffe en direct dans Télématin, la séquence vaut le détour !
© France 2
publicité

Ce jeudi 16 décembre 2021, Thomas Sotto a fait une grosse gaffe sur Emmanuel Macron dans Télématin. De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau de l’émission.

publicité

Thomas Sotto fait une grosse gaffe

Cette séquence restera dans les annales de la PAF. Comme à leur habitude, Thomas Sotto et Julia Vignali ont orchestré un nouveau numéro de Télématin sur France 2. Durant lequel, les deux collègues ont invité Gérald Darmanin, l’actuel ministre de l’Intérieur. Ainsi, Caroline Roux n’a pas manqué de l’interroger sur les sujets brûlants d’actualités. Plus précisément celui de l’entretien d’Emmanuel Macron sur TF1 et LCI.

Bien évidemment, il n’a pas échappé à des questions sur les mesures sanitaires à venir, ainsi que le désastre des faux pass sanitaires qui fait rage. Gérald Darmanin a déploré : «Nous avons découvert 11000 faux pass». La présentatrice de « C dans l’air » a ainsi voulu avoir plus d’informations concernant l’abandon des poursuites judiciaires des utilisateurs de faux pass sanitaires. Une idée que le ministre partage. D’ailleurs, il espère que les personnes à la tête de ces terribles trafics soient fermement condamnées.

publicité

«Je suis encore dans de beaux draps!»

Suite à ces échanges, Thomas Sotto a réalisé une petite synthèse de ce nouveau numéro de Télématin. Dans un premier temps, il a précisé : «Gérald Darmanin satisfait de son bilan, exception faite des violences conjugales et des agressions visant les élus, les pompiers et les policiers». Par la suite, le journaliste a ajouté : «Le ministre de l’Intérieur rappelle aussi que la menace terroriste peut frapper à tout moment».

publicité

Mais, après, Thomas Sotto a ajouté : « Sans surprise, il a trouvé Emmanuel très bon hier soir… ». Avant de rectifier ses dits : «Emmanuel Macron pardon […]. Je ne l’ai pas appelé Emmanuel!» Alors que Julia Vignali s’est interrogée : «Vous l’appelez Emmanuel?». Une question que le journaliste a répondu avec hilarité : «Je suis encore dans de beaux draps!». Cependant, Gérald Darmanin a balancé : «Bon écoutez, peut-être qu’Emmanuel nous regarde. On ne sait pas. Restez bien en tout cas devant Télématin. On revient juste après une courte pause», avant de lancer la pub.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .