Jean-Daniel (L’amour est dans le pré) terrassé, il annonce le décès de sa compagne de toujours

Après le bilan de L’amour est dans le pré, Jean-Daniel annonce le décès de sa compagne…

Jean-Daniel (L’amour est dans le pré) terrassé, il annonce le décès de sa compagne de toujours
© M6

Après le tournage du bilan de L’amour est dans le pré, la vie de Jean-Daniel vire au drame. En effet, ce dernier vient de voir disparaitre sa complice, sa compagne, celle qui est vraiment tout pour lui.

Daniel L’amour est dans le pré, un homme vraiment singulier

Au moment où il avait lu le courrier de ses fans, Jean-Daniel a déjà attiré le regard de bon nombre de téléspectateurs de L’amour est dans le pré. En effet, quand il est au courant de l’accident de Céline, il était totalement bouleversé. D’ailleurs, il voulait même toutes les rencontrer, mais la production lui a demandé de n’envoyer que quelques invitations. Cependant, il a bien mis en avant ses singularités lors des speed-datings. Même Karine Le Marchand était totalement ahurie quand il s’est mis à évoquer sa vache Pacotte et son kyste ovarien. En réalité, le candidat ne parlait jamais de ses sentiments.

Néanmoins, il y a eu les courageuses Céline et Zakia qui ont bien voulu relever le défi. Cependant, elles ont fini par baisser les bras tellement Jean-Daniel est difficile à vivre. Pour cela, ses prétendantes ont fait le choix de le laisser seul avec Pacotte adorée. Auprès de nos confrères du Matin, il rend hommage à sa belle complicité. « Je me couchais sous elle, ma tête entre ses pattes de devant, mes jambes entre ses pattes de derrière. Je faisais le mort et elle ne bougeait pas… » avait déclaré le candidat. « On ne peut pas faire ça avec toutes les bêtes, cette vache était spéciale (…) C’est comme une femme, on ne retrouve jamais la même… » avait-il ajouté.

Une grande histoire d’amour vient de prendre fin

Dernièrement, c’est avec une grande tristesse que Jean-Daniel avait annoncé à ses fans dans L’amour est dans le pré la mort de Pacotte. Effectivement, il est vraiment au plus mal après avoir perdu celle qui comptait le plus pour lui. En effet, ils se sont rencontrés suite à une victoire d’une cloche dans un combat. C’est de cette manière que Pacotte avait échappé à la boucherie du village. D’ailleurs, elle ne savait pas qu’elle va être plus qu’une princesse.

Face à sa disparition, Jean-Daniel est totalement au fond du trou. Pour cet éleveur, sa chère Pacotte va devenir l’une des étoiles « dans les prairies du paradis ». Une absence et une tristesse que bon nombre de maitres comprennent. D’ailleurs, si tout le monde était comme cet éleveur, le phénomène de l’abandon n’existerait plus. Avec le décès de Pacotte, il se sent plus seul que jamais avec un grand vide dans son cœur. Espérons qu’une femme aille recoller les morceaux de son âme brisée.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.