Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat quitte le domicile conjugal, elle prend le large

Coup dur pour Jean-Jacques Bourdin. Bien qu’il ait été blanchi par la justice à la suite des accusations de harcèlement sexuel, sa femme, Anne Nivat, a pris le large.

Jean-Jacques Bourdin  Anne Nivat quitte le domicile conjugal, elle prend le large
© MAXPPP - JOEL SAGET / AFP
publicité

Si Jean-Jacques Bourdin vient d’être blanchi par la justice à la suite des accusations de harcèlement sexuel portées à son égard, son épouse, Anne Nivat, quitte le domicile conjugal.

publicité

De terribles accusations

En janvier dernier, Le Parisien a révélé qu’une plainte contre Jean-Jacques Bourdin pour « tentative d’agr*ssion s*xuelle » a été déposée à Paris. La plaignante n’est autre qu’« une ancienne journaliste de RMC et BFMTV », notamment Fanny Agostini, présentatrice du magazine « Génération Ushuaia » sur TF1. Cette dernière accuse en effet le célèbre interviewer d’avoir tenté de l’embrasser plusieurs fois dans un hôtel, en Corse. Un fait qui se serait produit lors d’un voyage de presse en 2013. À l’époque, elle était âgée de 25 ans, lui de 64 ans. Mais contre toute attente, après la plainte de la journaliste de 33 ans, plusieurs femmes ont également témoigné des propositions s*xuelles de Jean-Jacques Bourdin.

Ce vendredi 8 avril 2022, la nouvelle est tombée. L’enquête pour agression sexuelle visant le journaliste a été classée sans suite. Mais s’il pensait reprendre le cours de sa vie, il n’en est rien. En effet, bien que Jean-Jacques Bourdin ait été blanchi, son épouse, Anne Nivat, a pris le large. Toutefois, en évoquant le sujet, le magazine France Dimanche n’alimente pas une crise conjugale. Effectivement, le couple formé par Jean-Jacques Bourdin et Anne Nival est très solide.

publicité

Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat, un couple solide

Dans sa parution du 15 avril, le magazine déclaré : « Alors que son mari est au cœur d’une polémique pour harcèlement sexuel, sa femme, a choisi de partir du boulevard à Paris. Jean-Jacques ne l’aurait sans doute jamais imaginé ».

publicité

Cependant, si la journaliste, experte de Russie, a quitté le domicile conjugal, ce n’est pas pour se séparer de son mari. En effet, c’est pour des raisons professionnelles. Le tabloïd précise qu’Anne Nivat « a choisi de partir en Ukraine afin de suivre de près ce conflit. Hélas appelé à perdurer ». D’ailleurs, elle a annoncé cette décision sur sa page Twitter. Sur son site, elle a écrit : « J’ai couvert la guerre en Crimée et le Donbass en 2014. Huit années ont passé, et l’on avait oublié cette complexité. Ce matin, j’y retourne ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .