Jean-Jacques Goldman avait uni son destin avec Nathalie en 2001. Elle se trouve être la seconde femme du chanteur. Ensemble le couple a eu trois enfants. Vraisemblablement, la petite famille a passé les fêtes de fin d’année à Valmorel. Effectivement, ils ont ahuri tout le monde avec leur simplicité.
Jean-Jacques Goldman, un séjour pour célébrer leur noce de porcelaine
Lors de leur séjour au Valmorel, les locaux ont pris des clichés de Jean-Jacques Goldman et sa famille sur les pistes. En effet, ils sont des habitués de la région. La plupart du temps, l’artiste reste très discret sur sa vie privée, mais cette fois, ils ont été débusqués par les habitants. Vraisemblablement, ces derniers étaient loin d’être surpris par la simplicité de cette famille.
Apparemment, Jean-Jacques Goldman et son épouse ne sont pas du genre à prendre de grands airs. De plus, ils n’étaient pas hautains, car le couple était complètement humble. « Ils viennent régulièrement, séjournant souvent dans ce club connu de la station » avait déclaré une source anonyme. « Ici, tout le monde les aime bien : ils sont sympas, sans histoire. Ils ne sont pas du genre à se la péter » avait confié la même source. À première vue, Nathalie et Jean-Jacques Goldman ont fait une bonne impression auprès des locaux.
Un artiste toujours aussi adulé par ses fans
Hautin ne fait pas partie du vocabulaire de Jean-Jacques Goldman. À la base, c’est à cause de ce genre de comportement que le chanteur est devenu célèbre. En effet, depuis des années, l’artiste fait partie des personnalités préférées des Français. Pourtant, le chanteur n’a plus sorti d’album studio depuis pas moins d’une vingtaine d’années. Notant que c’était depuis son mariage avec Nathalie. D’après plusieurs magazines, cette dernière le rend plus heureux que la scène et les applaudissements. Néanmoins, il sera au centre des attentions en 2022 avec deux reprises. Chose que ses amis Eric Benzi et Michael Jones auraient entamée.