Jean-Jacques Goldman : ce jour où il a décidé de se moquer de Johnny Hallyday…

Bon nombre d’artistes sont considérés comme un membre de la famille de certains Français. Parmi eux, on peut compter Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday. Ces derniers ont des millions de fans même partout dans le monde.

Jean-Jacques Goldman  ce jour où il a décidé de se moquer de Johnny Hallyday…
© Bestimage

Très récemment, Michael Jones avait dévoilé une anecdote concernant Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday auprès du magazine Gala. Vraisemblablement, ce premier s’était amusé à mettre en colère le Taulier, lors de leur collaboration à La Rochelle.

Bon nombre d’artistes sont considérés comme un membre de la famille de certains Français. Parmi eux, on peut compter Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday. Ces derniers ont des millions de fans même partout dans le monde.

Une anecdote incroyable

Lors d’un entretien auprès de Gala, Michael Jones avait évoqué une anecdote concernant Johnny Hallyday et Jean-Jacques Goldman. « Moi et Jean-Jacques Goldman arrivés en Harley aux Francofolies [Festival de musique créé en 1985. Et qui se déroule généralement en juillet, NDLR] de La Rochelle », avait déclaré le guitariste. Vraisemblablement, cette arrivée un peu rock’n’roll avait une raison. Celle de « Faire la nique à Johnny qui s’y produisait aussi, alors que les assurances lui avaient formellement interdit la moto pendant sa tournée», affirme Michael Jones avec un sourire espiègle.

Cette démarche du guitariste et de Jean-Jacques Goldman a vraiment mis en colère le mari de Laeticia Hallyday. Néanmoins, ils sont toujours restés de très bon ami et très proches. Le trio a même collaboré de nombreuses fois. Chose qui a ravi au plus haut point les fans de ces trois grands musiciens.

Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday, une grande histoire d’amitié ?

À titre de rappel, Jean-Jacques Goldman a déjà composé plusieurs titres pour Johnny Hallyday. Des titres comme : L’Envie, Laura ou encore Je te promets. Des chansons qui ont rendu célèbre le rockeur. Ainsi, en ce qui concerne le succès de ce dernier, Jean-Jacques Goldman y est pour quelque chose.

Néanmoins, leur amitié a pris fin au moment où Jean-Jacques Goldman était en colère contre son ami quand celui-ci décide de quitter la bande des Enfoirés. En revanche, les deux hommes sont restés très proches comme ils l’ont toujours été. De plus, ils s’appréciaient et s’admiraient énormément.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.