Très discret sur sa vie privée, Jean-Jacques Goldman a réussi à faire parler la foudre du magazine Ici Paris, qui a annoncé sur sa couverture l’existence d’un enfant caché.
Jean-Jacques Goldman, un enfant caché ?
Chanteur emblématique, Jean-Jacques Goldman est toujours resté discret sur sa vie privée sur laquelle il a construit un mur presque infranchissable. Cependant, il a fait parler la foudre contre le magazine Ici Paris. En effet, ce dernier a annoncé en sa Une l’existence d’un enfant caché de l’artiste.
Le tabloïd a rapporté : « Un documentaire explosif consacré à celui qui reste la personnalité préférée des Français vient de révéler l’existence du jeune Kym ». Avant de souligner qu’en réalité, ce dernier n’est pas le fils de Jean-Jacques Goldman, mais celui de la chanteuse Sirima Wiratunga avec laquelle il a chanté le duo culte « Là-bas » en 1987.
D’origine laotienne, cette chanteuse britannique a été tuée à Paris par son compagnon, Kahatra Sasorith, lui-même un musicien laotien. Le magazine précise alors dans sa publication : « On apprend que la chanteuse avait un fils prénommé Kym. Cet enfant, conçu avec son meurtrier, avait un an quand elle est décédée ».
Vraisemblablement, cet enfant caché aurait « une place à part » dans le cœur de Jean-Jacques Goldman, lui-même papa de six enfants. Dont, Caroline, Michael et Nina, qui sont nés de son mariage avec sa première femme, Catherine Morlet. Puis, avec sa campagne actuelle, le chanteur a trois filles, Maya, Kimi et Rose.
Une affaire qui fait parler la foudre
Cependant, à la suite de cet article sur un supposé enfant caché, Jean-Jacques Goldman aurait décidé de porter l’affaire devant la justice et fait condamner le magazine. Ce dernier qui l’annonce ce 6 avril.
Le tabloïd a annoncé : « Par ordonnance du 26 novembre 2021, le juge des référés du tribunal judiciaire de PARIS a condamné la société CMI Publishing, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Jean-Jacques GOLDMAN, l’édition n° 3972 du magazine daté du 18 au 24 août 2021 ».