Jean-Jacques Goldman pourrait faire son retour sur scène grâce à cet artiste !

Bien qu’il soit très discret sur sa vie privée, Jean-Jacques Goldman a tissé un lien fort avec cet artiste. De qui il s’agit ? On vous dit tout.

Jean-Jacques Goldman pourrait faire son retour sur scène grâce à cet artiste !
© Maxppp

Depuis sa retraite, Jean-Jacques Goldman ne donne pas de ses nouvelles qu’à certaines personnes de son entourage. D’ailleurs, il y a cette chanteuse dont l’amitié est vraiment sacrée aux yeux de cet artiste.

Une fin joyeuse loin de tous

Après avoir mis fin à sa carrière de chanteur, Jean-Jacques Goldman s’est longtemps exilé au Royaume-Uni. Bien évidemment, il n’était pas seul, car il était avec sa petite famille. Il s’agit de sa seconde femme Nathalie et de leurs trois filles. Comme depuis toujours, le chanteur est resté vraiment discret sur sa vie privée. Or, dernièrement, Paris-Match l’a débusqué en Savoie dans un club de vacances dans les montagnes. Vraisemblablement, dans ses lieux, il a pu rencontrer l’acteur Kad Merad et Julie Vignali. Depuis le début de sa carrière, c’est cette discrétion qui a fait de lui l’une des personnalités préférées des Français.

Même aujourd’hui, malgré sa retraite, Jean-Jacques Goldman reste présent dans les coulisses pour veiller sur la tournée des Enfoirés. D’ailleurs, pour cette année, le chanteur a réussi à persuader TF1 et les annonceurs de diffuser l’émission sans public. Cependant, une seule personne est capable de le sortir de son silence et de le faire remonter sur scène. Mais qui est donc cette fameuse personne ?

Jean-Jacques Goldman entretient une grande amitié avec cette chanteuse

Lors d’un entretien avec Paris-Match, un proche de Jean-Jacques Goldman dévoile au grand jour le nom de sa muse. Vraisemblablement, il s’agit de Céline Dion. Apparemment, si cette chanteuse lui demande une chanson, il lui offrirait l’une de ses nombreuses chansons. Des titres qui n’attendent que des chanteurs.

Tout le monde sait à quel point Jean-Jacques Goldman est talentueux. Il a déjà écrit des chansons même pour Johnny Hallyday. Au milieu des années 90, Jean-Jacques Goldman découvre cette interprétation de Ziggy que Céline Dion avait fait. Il a fait tout son possible pour la rencontrer. Par la suite, les deux artistes ont sorti l’album D’eux. Actuellement, la chanson Pour que tu m’aimes détient toujours un record de diffusion sur les radios françaises. Elle a été durant 12 semaines numéro un dans les chartes. Cependant, la maladie de Céline Dion a surpris plus d’un. Espérons qu’elle ira mieux et qu’elle retrouve sur scène Jean-Jacques Goldman en 2022.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.