Jean-Jacques Goldman : son fils Michael fait des confidences très osées et crues sur son père

Récemment, Michael, le fils de Jean-Jacques Goldman, a fait des confidences cash sur sa vie de « fils de ».

Jean-Jacques Goldman  son fils Michael fait des confidences très osées et crues sur son père
© TF1 - France 2
publicité

Ce mercredi 9 février, les confidences du fils unique de Jean-Jacques Goldman étaient apparues dans les colonnes du magazine Libération. Michael Goldman a relaté sa vie en tant que « fils de ». Il est difficile de vivre dans l’ombre d’une grande célébrité internationale.

publicité

Un fils traumatisé par la célébrité de son père

Jean-Jacques Goldman est le père de six enfants issues de deux mariages : cinq filles et un seul fils. Très discret sur sa vie privée, il vivait loin du monde du showbiz. En 2004, alors que le chanteur vivait encore son plein ascension, il a fait le choix de se retirer de la scène musicale. Ainsi, il s’est installé à Londres avec sa deuxième famille. Quelques années après la retraite de son père, Michael Goldman a décidé de faire des révélations auprès de quotidien Libération.

Selon ses dires, il avait aussi souffert de la célébrité de son père. Pour rappel, c’est dans sa jeunesse que son illustre père avait sorti ses plus grands morceaux à succès, comme « Quand la musique est bonne », « Je te donne » ou « La vie par procuration ». Une gloire qui a été très mal vécue par ce jeune garçon.

publicité

Le fils unique de Jean-Jacques Goldman avait suivi sa scolarité dans une école parisienne du 6 ᵉ arrondissement de la capitale. C’était une école qui avait une bonne réputation. D’ailleurs, une grande partie des élèves étaient des enfants de stars, de politiciens ou d’hommes d’affaires. Cependant, Michael Goldman ne se sentait pas à sa place dans ses lieux. Par conséquent, il avait toujours caché l’identité de son père. Quand ses amis lui demandaient le métier de ce dernier, il préférait dire qu’il était plombier.

Qui est Michael Goldman ?

Aujourd’hui, le fils de Jean-Jacques Goldman ressent toujours de la colère envers son père. Il lui en veut d’avoir vécu une telle vie. « L’avoir comme père, c’est comme avoir une b*te de 30 cm, ça a des avantages et des inconvénients », avait-il déclaré lors de son entretien auprès de quotidien Libération. Des propos qui sont loin d’être au goût de tous. En veut-il à son père pour cette vie qu’il a vécu? Ou parce qu’il ne l’a pas aidé pour son entrée dans le monde de la musique ?

publicité

En effet, Michael Goldman a su gravir les échelons et est devenu quelqu’un d’important dans le monde de la musique grâce à son oncle Robert. Au fil des années, il avait créé les sociétés My Major Company et Tipeee. Via ces derniers, Michael Goldman a pu collaborer avec la chanteuse Laâm pour sa chanson Petite sœur. Quant à sa vie privée, il vit une histoire d’amour avec une productrice de télévision. Ensemble, les amoureux vivent dans le 15 ᵉ arrondissement de Paris. Comme son père, Michael Goldman aime vivre loin des feux de projecteur. D’ailleurs, le fils unique de Jean-Jacques Goldman avait affirmé qu’il vit mieux depuis le retrait de la scène de son père.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.