Jean-Jacques Goldman : son unique fils Michael fait des révélations très osées et crues sur son père

Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, n’y va pas de main morte en ce qui concerne son père. Découvrez ses propos surprenants lors d’une interview.

Jean-Jacques Goldman  son unique fils Michael fait des révélations très osées et crues sur son père
© Bestimage - Starface
publicité

Le magazine Libération vient de dévoiler une interview choc du fils unique de Jean-Jacques Goldman. Durant lequel, Michael Goldman a lancé des propos hallucinants et sans filtre concernant sa situation en tant que « fils de ».

publicité

Jean-Jacques Goldman, son fils se livre sans tabou

Célèbre chanteur, Jean-Jacques Goldman est avant tout un père de famille. Il est le papa de six enfants, dont les trois premiers sont issus de son union avec sa première femme, Catherine. Ensemble, le couple est l’heureux parent de Caroline, Michael et Nina. Mais après 22 ans de mariage, ils divorcent. De son côté, le chanteur refait sa vie avec Nathalie. Le couple aura trois filles : Maya, Kimi et Rose.

Bien qu’il soit une célébrité, Jean-Jacques Goldman a toujours été discret en ce qui concerne sa vie privée. En effet, il a toujours voulu protéger sa famille du monde de showbiz et de la médiatisation. Un vrai mélomane, il voulait tout simplement vivre de la musique et non de chercher une notoriété. Alors qu’il était encore au sommet de sa carrière, il décide de quitter la scène et changer de vie. En 2004, l’artiste prend sa retraite et déménage à Londres. En voulant retrouver son anonymat, il se fait très discret.

publicité

À première vue, Jean-Jacques Goldman a souffert de sa célébrité. Toutefois, il semblerait qu’il n’était pas le seul. Lors de son entretien auprès de Libération, son fils Michael avoue aussi avoir payé les frais de la notoriété de son père. En effet, il était encore qu’un enfant quand son paternel vivait son ascension fulgurante. Le petit garçon a grandi avec les titres Quand la musique est bonne ou encore Je te donne. Mais comment le fils de Jean-Jacques Goldman a vécu cette période de succès de son père ?

Des propos chocs envers son père

On le sait tous, être les enfants d’une star est loin d’être facile à vivre. Si certains paraissent fiers et profitent du succès de leurs parents, d’autres, comme Michael, voient les choses autrement. La preuve, à son jeune âge, il a suivi sa scolarité dans une chic école parisienne du 6e arrondissement à paris. L’établissement est connu pour recueillir des enfants de personnalité publique, stars, politiques, ou homme d’affaires. Si le fils de Jean-Jacques Goldman avait dû être dans son élément, il n’en est rien. En effet, il a toujours caché l’identité de son illustre père. Ainsi, dans les colonnes de Libération il a déclaré qu’il se présentait comme le fils d’un « plombier ».

Aujourd’hui encore, le fils de Jean-Jacques Goldmann semble en vouloir à son père et à son passé. Lors de cette interview, il a lancé avec ironie : « L’avoir comme père, c’est comme avoir une b*te de 30 cm, ça a des avantages et des inconvénients ». Une phrase choc qui ne passe pas inaperçue. En tout cas, il dit vivre « mieux » depuis que son père a pris sa retraite.

publicité

Malgré son passé, Michael a réussi à faire une belle carrière dans le monde de la musique tout comme son père. Un homme d’affaires redoutable, il a fondé les sociétés My Major Company et Tipeee. Côté vie privée, le fils de Jean-Jacques Goldman partage sa vie depuis plus de quinze ans avec une productrice de télévision.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .