Jean-Jacques Goldman sort du silence pour réstaurer des vérités

À l’occasion de la sortie d’un album lui rendant hommage, Jean-Jacques Goldman est sorti du silence. Ce samedi 15 janvier 2022, le chanteur s’est exprimé auprès de JDD.

Jean-Jacques Goldman sort du silence pour réstaurer des vérités
© BestImage
publicité

Quand Jean-Jacques Goldman prend la parole, il crée toujours l’événement. Alors qu’un album lui rendant hommage sortira très prochainement, l’artiste s’est confié dans les colonnes du Journal du Dimanche le samedi 15 janvier 2022.

publicité

Jean-Jacques Goldman toujours une vraie star

Le retour de Jean-Jacques Goldman est très attendu. En 2001, le chanteur se retire de la scène au plus grand regret de ses nombreux fans. Depuis, il profite de sa retraite entre Londres et Marseille. Bien qu’il soit absent sur scène, l’artiste reste omniprésent sur les ondes de radios les plus écoutées du pays. On comprend mieux pourquoi chaque année il est sacré personnalité préféré des Français.

En effet, Jean-Jacques Goldman a séduit le public avec ses paroles, ses nombreux titres, mais aussi ses collaborations mythiques avec Céline Dion. Sans oublier que le chanteur s’est engagé dans Les Restos du Cœur via Les Enfoirés. Les fans l’adorent également pour son humilité et sa discrétion. C’est pourquoi chaque événement en rapport avec lui suscite les espoirs de le voir faire son come-back sur scène. Malheureusement, il n’en est rien.

publicité

Mais dernièrement, une nouvelle sur Jean-Jacques Goldmann a créé une fois encore le buzz. Effectivement, le producteur Erick Benzi et son équipe préparent la sortie très prochaine d’un album de reprises des plus grands tubes du chanteur. Intitulés « L’héritage Goldman », ces albums seront dans les bacs le 21 janvier 2022. Bien évidemment, ce projet a fait sortir le principal intéressé de son silence pour s’exprimer sur le sujet.

« Je n’y suis en rien impliqué»

Si le public espérait voir la présence de Jean-Jacques Goldman lors de la sortie de ces albums, une fois encore il faut s’attendre à être déçu. Ce samedi 15 janvier 2022, dans les colonnes de JDD, le chanteur a indiqué : « Je n’y suis en rien impliqué». Avant d’expliquer : « Les albums de reprises sont les visions de leurs auteurs. Concernant tous les livres, spectacles, disques, émissions, aucun n’est à mon initiative et je n’ai participé à aucun». Mais, que les fans du chanteur soient tranquilles, car le jour où leur idole fera son retour, ils seront les premiers prévenus. L’interprète de « Je marche seul » a souligné lors de cet entretien : « Si cela arrivait, je le dirais clairement, bien entendu».

publicité

Cependant, même si Jean-Jacques Goldman n’est pas impliqué dans la sortie de ce double album de reprises, celui-ci promet du lourd. Pour cause, Erick Benzi est un producteur très proche du chanteur.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.