Jean-Jacques Goldman : un proche du chanteur attaqué violemment ! « Une réflexion de vieux con »

Suite à ses propos sur les « jeunes artistes », Michael Jones, le fidèle ami de Jean-Jacques Goldman s’est fait totalement dézinguer.

jean-jacques-goldman-un-proche-du-chanteur-attaque-violemment - une-reflexion-de-vieux-con 
publicité

Dans une récente interview auprès de La Provence, Michael Jones a eu un avis bien tranché sur la nouvelle génération dans le monde de la musique. Pour cet acolyte de Jean-Jacques Goldman : « les jeunes artistes n’ont pas grand-chose à exprimer». Aussi pour lui : «les textes sont parfois très pauvres».

publicité

L’ami de Jean-Jacques Goldman se fait lyncher

Des propos qui bien évidemment ont beaucoup fait réagir. Pour cela, il a eu droit à une réponse cinglante dans l’émission C à vous. Ce jeudi 2 septembre, Anne-Elizabeth Lemoine recevait Barbara Pravi parmi ses invités. Rappelons que la chanteuse de 28 ans a représenté la France dans la dernière édition du concours de l’Eurovision. Très remontée elle explique : « Moi je trouve ça formidable que ce soit Slimane qui ait fait la chanson parce qu’en fait c’est merveilleux de mettre en avant de jeunes auteurs-compositeurs et il y a très peu d’endroit où c’est possible».

publicité

 Avant de poursuivre : « L’Eurovision en fait partie. Et c’est pour ça que je trouve que c’est une très belle émission. Donc du coup, moi je trouve que c’est un peu une réflexion de vieux con».

Un grand projet à venir!

Pour sa part, Michael Jones a récemment évoqué le succès du titre Je te donne. Le chanteur a confié : «C’est un énorme carton. Il nous a permis de bénéficier d’une très grosse médiatisation, bien au-delà de ce que j’aurais pu imaginer. Est-ce les arrangements, la mélodie née dans la tête de Jean-Jacques Goldman, le fait qu’elle soit interprétée en français et en anglais? Difficile à dire».

publicité

 L’occasion aussi pour lui de parler de ses futurs projets en collaboration avec son ami, Jean-Jacques Goldman. D’après ses dires : « Nous sommes restés très proches. Entre nous, c’est une amitié de plus de 30 ans». Avant de conclure ses propos : « Je viens de terminer une autobiographie, une rétrospective de ma carrière, et je lui ai demandé s’il acceptait d’en écrire la préface. Il a accepté».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.