Jean-Luc Reichmann : « La famille s’agrandit ! », cette annonce surprise de l’animateur dans « Les 12 coups de midi »

Grosse surprise. Vendredi 17 décembre 2021, les fans des 12 coups de midi ont appris qu’un bébé allait agrandir la famille de l’émission.

Les 12 coups de midi : Harrison Ford dévoilé derrière l’étoile mystérieuse ce dimanche 16 janvier 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Vendredi 17 décembre, la surprise était au rendez-vous sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, les téléspectateurs ont appris qu’un nouveau-né allait agrandir la famille de l’émission.

publicité

Une réjouissante nouvelle

Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi est rythmé par un nouveau champion, Jérôme. Ce dernier ne cesse d’enchaîner les victoires depuis qu’il a évincé Blandine, l’hôtesse de l’air qui était la première à franchir la barre des 100 000 euros de gains après l’élimination de Bruno. Le nouveau détendeur de l’étoile a confié : « Je suis très content d’être là, il y a une super ambiance. Ça va un peu vite, mais j’aime ça ».

À quelques jours des fêtes, Jean-Luc Reichmann a décidé de célébrer les pulls de Noël. Ainsi, ce vendredi 17 décembre, dernières émissions avant les vacances scolaires, l’animateur a débarqué sur le plateau du jeu en arborant un pull typique de la saison des fêtes. Bien évidemment, Jérôme et les autres candidats ont imité cette belle initiative. Cependant, ils n’étaient pas les seuls, puisque Xavier, un ancien maître de midi bien connu du public a aussi joué le jeu. Rappelons qu’il a marqué Les 12 coups de midi par ses connaissances encyclopédiques. D’ailleurs, il n’a jamais connu l’élimination dans le programme. Ainsi, pour son grand retour sur le plateau de TF1, Xavier était accompagné par sa compagne Laura.

publicité

«La famille des 12 coups de midi s’agrandit»

C’est toute souriante que la jeune femme fait son entrée avec un petit ventre arrondi. Elle annonce ainsi sa grossesse à Jean-Luc Reichmann. Très ému, l’animateur a lancé : « Je suis tellement heureux! Je suis fier de vous avoir, je suis content. La famille des 12 coups de midi s’agrandit. Non, ce n’est pas vrai! ». Très excité par la réjouissante nouvelle, le mari de Nathalie Lecoultre a demandé : « On sait déjà le sexe ? On attend ? On ne dit rien ? ». Elle a répondu : « On va le garder pour nous un petit peu. Surprise, surprise ».

publicité

Par la suite, Laura a indiqué que le bébé pointera le bout de son nez au premier trimestre de 2022. Bien évidemment, face à cette merveilleuse nouvelle, la production des 12 coups de midi a offert un joli cadeau à Xavier et sa compagne. Un ours en peluche pour le bébé qui va agrandir la famille du jeu produit par Endomol.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .