Jean-Luc Reichmann : ce célèbre sportif réagit cash après une annonce de l’animateur… aïe !

Alors que Jean-Luc Reichmann annonçait qu’un célèbre joueur des XV de France allait devenir papa, le sportif a tenu à mettre les choses au clair.

Jean-Luc Reichmann  ce célèbre sportif réagit cash après une annonce de l’animateur… aïe !
© JP BALTEL/TF1
publicité

Comme bon nombre de personnes, Jean-Luc Reichmann a célébré la victoire du XV de France au tournoi des six nations. Par la même occasion, l’animateur des 12 coups de midi avait fait part d’une grande nouvelle concernant un joueur. Vraisemblablement, ce dernier va prochainement devenir père. Une fake news que le principal concerné avait démentie. Toutefois, il avait déjà reçu des félicitations de toute part.

publicité

Jean-Luc Reichmann, joyeux pour la victoire du XV de France

Le 19 mars dernier, l’équipe de France du rugby a gagné la coupe du tournoi des Six Nations, 12 ans après leur précédent titre. De quoi égayer tous les Français. Jean-Luc Reichmann est aussi un grand fan de ce sport notamment du XV de France. D’ailleurs, il était présent dans les tribunes du tournoi et a fêté cette victoire avec certains joueurs à Paris. Il avait ainsi partagé deux selfies, l’un avec Jonathan Danty et l’autre avec Cameron Woki.

« Trop heureux d’avoir appris cette si excellente nouvelle pour Alyzée et son amoureux, mon super pote Cameron Woki » avait-il mis en légende. « Fier de l’équipe de France et des valeurs qu’elle véhicule à travers cette magnifique victoire méritée du Grand Chelem. Fier d’être français », avait ajouté Jean-Luc Reichmann. Un post qui laisse croire que la compagne du joueur attend un enfant. Ainsi, celui-ci a reçu de nombreuses félicitations concernant la fameuse grossesse. Toutefois, il a décidé de nier d’un revers de main cette information dans sa story sur Instagram.

publicité

publicité

Cameron Woki cri au Fake news

Cette histoire de grossesse a vraiment pris des proportions vraiment étonnantes. Pour mettre les choses au clair, Cameron Woki a décidé de donner des explications sur son compte Instagram. Ainsi, il avait partagé une capture d’écran d’un article disant qu’il allait prochainement être papa. « Pas d’enfant de prévu. Merci pour vos messages ». D’ailleurs, il n’oublie pas d’ajouter le tag « Fake News ». Jean-Luc Reichmann fait partie de ceux qui ont partagé cette fausse nouvelle sur Cameron Woki via un post. Le joueur lui-même avait commenté ce post qui reste inchangé depuis la publication du jeune homme. Il se peut aussi que l’animateur des 12 coups de midi parlât d’autre chose avec sa légende énigmatique. Néanmoins, personne ne sait de quoi Jean-Luc Reichmann veut parler concernant la compagne de Cameron Woki.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.