Ce samedi 28 août dernier, TF1 émettait l’émission « Les 12 Coups de la rentrée », un dérivé de l’émission vedette où les enfants sont mis à l’honneur. Sur son programme, Jean-Luc Reichmann reçoit plusieurs invités… et n’a pas manqué d’envoyer un tacle surpris à Patrick Fiori.
Jean-Luc Reichmann tacle Patrick Fiori en direct de TF1
Les fans de l’émission « Les 12 Coups de Midi » étaient surement très contents ce samedi 28 août. Parce qu’en plus de retrouver leur show préféré à midi comme d’habitude, ils ont encore pu suivre « Les 12 Coups de la rentrée ». Cette dernière est une émission particulière diffusée en prime time. Exit les participants classiques, cette fois ce sont quatre célébrités qui étaient les invités de l’animateur. Chacun était accompagné d’un enfant et ils se sont prêtés au jeu. Ce sont ainsi Keen’V, Agustín Galiana, Valérie Damidot et Patrick Fiori qui ont répondu aux questions de Jean-Luc Reichmann.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, l’animateur de TF1 a présenté chaque personnalité brièvement. L’occasion pour lui de les définir en beauté et rapidement comme il le fait pour les participants à midi. Après avoir été très élogieux avec l’ex-présentatrice de l’émission « D & Co » et le chanteur du tube « Tahiti », il s’est risqué à un autre traitement pour le coach de « The Voice ». Jean-Luc Reichmann avait lancé à propos de Patrick Fiori : « Accueillons celui qui, grâce à sa voix, dans l’enfance, a brisé tous les verres en cristal de sa mère. Adolescent, il a brisé les cœurs des jeunes filles, aujourd’hui, il nous les brise à ne jamais répondre au téléphone ». Et il a ajouté ensuite en souriant : « Et c’est pour ça qu’on l’adore ! ». Une déclaration de Jean-Luc Reichmann sur Patrick Fiori qui a créé l’hilarité sur le plateau de TF1.
Sur tous les fronts
Il est certain qu’en ce moment, Patrick Fiori ne doit pas trop avoir le temps pour discuter au téléphone. Celui qui a 25 ans de carrière et 11 albums studio et coach dans « The Voice » veut dorénavant briller sur le petit écran ! Le chanteur de 51 ans sera bientôt à l’affiche sur France 3 dans le film « Mauvaises Graines ».
Voir cette publication sur Instagram