Jean-Luc Reichmann : Confessions inédites sur la maladie de ses enfants !

Malade durant une certaine période, Jean-Luc Reichmann fait une annonce surprenante sur ses enfants. On vous en dit plus !

Jean-Luc Reichmann
© TF1
publicité

Figure emblématique du petit écran français, Jean-Luc Reichmann est considéré comme l’une des stars du momen. Ce dernier a d’ailleurs récemment été classé parmi nos animateurs préférés. Un titre qu’il a réussi à obtenir au fil du temps. Mais cette popularité ne s’est pas faite sans quelques concessions. On sait d’ailleurs à quel point ce dernier est réputé pour sa discrétion. Et ce, surtout lorsqu’il s’agit de sa famille. Récemment, l’animateur de « Les 12 coups de midi » a décidé de faire une révélation sur ses enfants. On vous en dit plus !

publicité

Jean-Luc Reichmann : un père dévoué !

On le connaît sous sa casquette d’animateur de « Les 12 coups de midi ». Mais derrière ce rôle, Jean-Luc Reichmann est aussi un époux et un père formidable. Il passe d’ailleurs beaucoup de temps en famille si l’on en croit les publications faite sur son compte Instagram. Ce dernier serait souvent aux côtés de sa mère mais aussi de sa grand-mère. De quoi permettre à ses fans d’en apprendre davantage sur sa vie privée. Et ce même s’il reste très discret sur sa vie de famille.

Il ne faut pas oublier que Jean-Luc Reichmann est très actif sur le plan professionnel. Le 24 décembre dernier, ce dernier a d’ailleurs offert un prime inédit dans « Les 12 coups de Noël ». Mais ce n’est pas tout ! Ses fans seront heureux d’apprendre qu’il sera également présent aux côtés de Mimy Mathy au petit écran. Au programme : un épisode intitulé « Les patins de l’espoir ».

publicité

Il se confie sur la maladie de ses enfants !

Il y a quelques temps, Jean-Luc Reichamnn avait été obligé de prendre une pause loin des caméras. Fini donc les tournages que ce soit pour « Les 12 coups de midi » ou pour « Léo Matteï ». En cause : une maladie qu’il a obtenue de ses enfants. En effet, il semblerait que l’animateur avait été contaminé au covid-19.

publicité

Une période difficile à traverser pour Jean-Luc Reichmann mais dont il est désormais remis ! En effet, il ne faut pas oublier que les symptômes de cette maladie peuvent être très difficiles à gérer.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.