Jean-Luc Reichmann délaissé par sa compagne, il partage son désarroi avec un cliché prise depuis son lit !

Très proche de ses fans, Jean-Luc Reichmann partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est une photo prise depuis son lit qu’il partage à ses fans.

Jean-Luc Reichmann délaissé par sa compagne, il partage son désarroi avec un cliché prise depuis son lit !
© SIPA

Étant un des animateurs préférés des Français, Jean-Luc Reichmann est très actif sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il ne manque jamais une occasion de partager son quotidien sur ces derniers. Aujourd’hui, c’est une photo prise depuis son lit que l’animateur partage à sa communauté.

Jean-Luc Reichmann, un animateur à succès

Depuis toujours, Jean-Luc Reichmann est bien connu des téléspectateurs par son sens de l’humour. Cependant, sur les réseaux sociaux, l’animateur s’exprime avec plus de liberté. En effet, il n’hésite pas à prendre la parole sur tous les sujets. D’ailleurs, récemment, il a une fois encore usé de son humour à second degré face à la couverture d’un magazine qui l’annonçait plonger dans le coma. Au top de sa forme, l’animateur des 12 coups de midi a filmé le magazine en pointant du doigt une faute d’orthographe. Cependant, il n’est pas revenu sur les informations lancées par l’hebdomadaire. Ces dernières qui sont bien évidemment fausses pour seulement attirer les lecteurs.

Ce cliché qui fait rire les internautes

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann y partage régulièrement son quotidien. Ainsi, récemment, il a partagé une photo surprenante prise depuis son lit. En effet, le célèbre animateur a décidé de publier le cliché dans le seul but de se moquer gentiment de sa femme, Nathalie Lecoultre. Mais aussi, pour déplorer, toujours avec humour, qu’il ait pris en photo son petit-déjeuner pris au lit.

En effet, alors que sa belle et tendre était sur le balcon en train de passer un coup de téléphone à sa mère, Jean-Luc Reichmann était seul au lit. L’animateur était face à un petit-déjeuner entamé, mais pas encore fini. En légende de la photo, il a écrit : « Quand elle est au téléphone avec sa mère et que toi tu te tapes tes œufs à la coque tout seul dans le lit… ».

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.