« J’ai dû passer l’examen Alain Delon ! » : Jean-Luc Reichmann dévoile l’épreuve que lui a fait passer sa compagne Nathalie lors de leur premier rendez-vous

Le 10 février dernier, Jean-Luc Reichmann s’est confié sans filtre sur sa rencontre avec Nathalie Marquay. L’animateur est revenu sur ce fameux examen qu’il a dû passer avant d’avoir l’autorisation de fréquenter la jeune femme.

Jean-Luc Reichmann dévoile l’épreuve que lui a fait passer sa compagne Nathalie lors de leur premier rendez-vous
© Capture d'écran TF1 - AFP
publicité

Jean-Luc Reichmann et sa belle, Nathalie Lecoultre, ont accordé une interview au magazine Gala le 10 février dernier. Durant laquelle, l’animateur des 12 coups de midi est revenu sur « l’examen Alain Delon » passé à l’époque de leur rencontre.

publicité

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, le véritable amour

Le 10 février, à quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle saison de Léo Mattéï, brigade des mineurs sur TF1, Jean-Luc Reichmann a accordé un entretien au magazine Gala. Durant lequel il s’est confié sur un sujet qu’il parle rarement. Il s’agit en effet de son histoire d’amour avec Nathalie Lecoultre. Rappelons que les tourtereaux filent le parfait amour depuis plus de vingt ans. Avec le temps, leur amour ne fait que se renforcer. Et ce, même si l’animateur des 12 coups de midi a toujours refusé de se marier avec sa belle et tendre.

Frappé par la nostalgie, Jean-Luc Reichmann est revenu sur sa rencontre avec Nathalie Lecoultre. À l’époque, cette dernière est styliste pour les stars. D’ailleurs, le célèbre animateur s’est souvenu du fameux « examen Alain Delon » qu’il a dû relever pour pouvoir enfin fréquenter la jeune femme.

publicité

«Je n’en menais pas large!»

Dans les colonnes de Gala, Jean-Luc Reichmann explique : « Nathalie ne savait pas qui j’étais. Elle travaillait comme styliste aux États-Unis». Dès leur premier regard, ils ont eu un coup de foudre. Nathalie Lecoultre déclare : « Ça a été comme une évidence entre nous». Toutefois, celui qui est déjà animateur télé à l’époque a eu du mal à s’approcher de la belle. Il se rappelle : «J’ai dû passer l’examen Alain Delon!». En effet, l’année de leur rencontre la jeune styliste travaillait sur la dernière pièce de théâtre du célèbre acteur français.  

publicité

Jean-Luc Reichmann confie : « Le soir même, alors que nous dînions en amoureux, Alain m’appelle et me demande : “Tu es où?” Une demi-heure plus tard, il nous rejoint à l’improviste au restaurant et s’assied directement entre nous deux!». Avant d’ajouter : «Il m’a posé cinquante questions sur ma vie, mes intentions, un vrai travail d’enquête». Un examen que l’animateur semble avoir réussi avec brio. La preuve : «Il m’a dit : “Fais attention à elle, sinon je serai là !” Je n’en menais pas large, j’avais Alain Delon en face de moi quand même!» se souvient-il.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.