Jean-Luc Reichmann en garde à vue : l’animateur dévoile les images de son face à face « tendu »

Ce jeudi 25 novembre 2021, Jean-Luc Reichmann dévoile une nouvelle ahurissante sur la Toile. Sur son compte Twitter, l’animateur des 12 coups de midi a publié un message dans lequel il avoue avoir passé par « une garde à vue » très tendue. 

Jean-Luc Reichmann en garde à vue  l'animateur dévoile les images de son face à face « tendu »
© ABACA

Jean-Luc Reichmann vient de partager sur les réseaux sociaux un cliché de lui pendant une garde à vue très tendue. On vous donne les détails.

Un succès plein

Depuis plus d’une décennie, Jean-Luc Reichmann fait le bonheur de milliers de téléspectateurs sur TF1 grâce aux 12 coups de midi. D’ailleurs, l’animateur a réussi à tisser un lien particulier avec le public. Mieux encore, au fil des années, il est devenu un visage incontournable du PAF au point de devenir l’un des animateurs préférés des Français.

Cependant, outre son talent d’animateur, Jean-Luc Reichmann est aussi un acteur talentueux. Il a d’ailleurs fait ses preuves dans plusieurs séries à succès comme Navarro, Nestor Burma ou encore Joséphine ange gardien. Cependant, son rôle dans Léo Mattéï, brigade des mineurs l’a fait propulser au sommet de sa carrière d’acteur.

En effet, il s’agit d’une série télévisée policière qui a été lancée en 2013. Si vous l’ignoriez encore, celle-ci est le bébé de Jean-Luc Reichmann et de son épouse, Nathalie Lecoultre. Pour la mettre en pieds, le couple a collaboré avec Michel Alexandre. Il faut dire que dès le premier épisode, les téléspectateurs étaient au rendez-vous.

Jean-Luc Reichmann «en garde à vue»

Ainsi, pour continuer à séduire les fans, la production ne ménage pas d’idées. Elle n’hésite pas à inviter d’autres célébrités à rejoindre le casting de la série. Dans les différentes saisons, on pouvait apercevoir Yves Rénier, Florence Pernel ou encore Slimane. Pour cette nouvelle saison, Jean-Luc Reichmann partagera la tête d’affiche avec plusieurs grands noms du cinéma à l’exemple de Thomas Jouannet.

À première vue, l’animateur semble s’enthousiasmer de cette nouvelle collaboration. D’ailleurs, son post sur Instagram l’affirme : « Connaissez-vous Thomas Jouannet ! ? Il nous rejoint pour interpréter un rôle extraordinaire cette année dans Léo Mattéï ». Mais ce jeudi 25 novembre, sur son compte Twitter, Jean-Luc Reichmann dévoile un peu plus sur cette collaboration. Effectivement, les fans de la série s’apprêtent à découvrir un «Face à face tendu en Garde à Vue avec Thomas Jouannet » dans les prochains épisodes de Léo Mattéï.

En réalité, la photo nous laisse penser que les deux hommes vont se retrouver face à face dans une situation embarrassée dans la prochaine saison de la série. C’est sûr, cette histoire va une fois encore plébisciter les téléspectateurs.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.