Jean-Luc Reichmann en garde à vue, les premières images dévoilées !

Très actif sur la Toile, Jean-Luc Reichmann partage tout son quotidien à ses fans. Ce jeudi 25 novembre, l’animateur des 12 coups de midi a partagé un cliché de lui lors d’une garde à vue. De quoi intriguer les internautes.

Jean-Luc Reichmann en garde à vue, les premières images dévoilées !
© TF1
publicité

Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur des 12 coups de midi, serait en garde à vue. En tout cas, c’est ce que ce cliché partagé sur la Toile affirme. On vous donne les détails.

publicité

Un homme à plusieurs cordes à son arc

Connu pour être le célèbre présentateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann est aussi un acteur depuis plusieurs années. On a ainsi pu le voir jouant des seconds rôles dans plusieurs séries, comme Navarro, en 1991, Nestor Burma en 1995 et Joséphine ange gardien en 2009. Mais au fil du temps, Jean-Luc Reichmann a réussi à s’imposer et a décroché un premier rôle dans une série. En effet, depuis 2013, il incarne le rôle un policier, dans « Léo Matteï, Brigade des mineurs » de TF1.

Il y a quelques semaines, Jean-Luc Reichmann a lancé le tournage de la prochaine saison de la série à succès de la première chaîne. Bien évidemment, il sera entouré de nouvelles recrues. Cette fois, il illuminera ainsi l’écran de la Une aux côtés de l’actrice Elsa, Thomas Jouannet et Alexandra Lamy. Sur une publication sur son compte Instagram, le papa de six enfants a écrit : « Vous connaissez Thomas Jouannet ! Il nous rejoint pour jouer un rôle extraordinaire cette année dans Léo Matteï ». Une légende qui a été accompagnée d’un émoji policier.

publicité

publicité

Jean-Luc Reichmann en garde à vue

Comme à son habitude, ce jeudi 25 novembre, le mari de Nathalie Lecoultre a partagé les coulisses du tournage de la série sur son compte Twitter. Sur une photo, on pouvait voir Jean-Luc Reichmann en garde à vue avec Thomas Jouannet. En légende, il avait écrit : « Face à face tendu en garde à vue avec Thomas Jouannet ». De quoi susciter encore plus l’impatience des fans de « Léo Matteï, Brigade des mineurs » pour la sortie de la nouvelle saison. Ce qui est sûr, c’est que cette dernière promet du lourd !

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.