Jean-Luc Reichmann en guerre avec Laurence Boccolini ? L’animateur sort enfin du silence et répond cash

Récemment, Jean-Luc Reichmann a accordé une interview à Télé Magazine. L’occasion pour l’animateur vedette des 12 coups de midi de mettre le point sur cette guérilla qui ferait rage entre lui et Laurence Boccolini.

Jean-Luc Reichmann en guerre avec Laurence Boccolini  L’animateur sort enfin du silence et répond cash
© TF1 - Raphaël Pueyo/LP
publicité

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini sont-ils en guerre ? Le célèbre animateur des 12 coups de midi fait le point dans les colonnes de « Télé Magazine ».

publicité

Jean-Luc Reichmann en guerre avec Laurence Boccolini?

Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Les chaînes de télévision rivalisent pour attirer plus de téléspectateurs. Pour cela, le public imagine que les animateurs qui partagent le même horaire, sur les chaînes concurrentes, sont en guerre froide. Si l’on ne parlait que des rumeurs qui circulaient sur une supposée rivalité profonde entre Nagui et Jean-Luc Reichman. Mais il faut dire que comme les deux animateurs sont concurrents directs, le contexte s’y colle parfaitement. Au final, les années de rivalités auraient fini par les rapprocher.

Mais depuis le mois d’août dernier, Nagui a laissé sa place dans Tout le monde veut prendre sa place à Laurence Boccolini. L’occasion pour certains téléspectateurs de lancer des allégations sur une potentielle guérilla entre Jean-Luc Reichmann et l’animatrice.

publicité

Une mise au point cash

Lors d’une interview accordée à « Télé Magazine », Jean-Luc Reichmann était choqué de savoir que de telles idées pouvaient naître dans l’esprit du public. Aux commandes des 12 coups de Noël, il a précisé qu’il ignorait que Laurence Boccolini serait sa rivale le soir du 24 décembre. Cette dernière qui comme plusieurs animateurs télé ont mis les petits plats dans les grands pour cette soirée. Pour ce faire, elle propose une soirée magique en invitant plusieurs célébrités sur le plateau de Tout le monde veut prende sa place comme Chantal Goya ou encore Elodie Gossuin.

Bien évidemment, pour sa part, l’acteur de Léo Mattéï n’a pas hésité à répondre à la polémique. Dans un premier lieu, l’animateur de TF1 tenait à préciser qu’il est primordial de « respecter la concurrence ». Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann refuse impérativement de se comparer à Laurence Boccolini ainsi que de comparer leurs émissions. Le mari de Nathalie Lecoultre souligne que son seul but est de faire plaisir à son public.

publicité

Le célèbre animateur des 12 coups de midi a expliqué : «Je n’étais pas du tout au courant. Je n’ai pas de comparaison à faire, je suis voué à ma cause qui est de faire plaisir, d’offrir un spectacle magique, d’être en harmonie avec les téléspectateurs et de les accompagner dans cette soirée familiale. C’est ce qu’il y a de plus important». Avant de poursuivre : «Je ne fais la guerre à personne. J’essaie de mener ma barque avec le plus de bonne humeur et de surprises possibles. Je ne regarde d’ailleurs pas du tout ailleurs». Voilà qui est dit !

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.