Jean-Luc Reichmann en larmes dans les 12 coups de midi, ses adieux très bouleversants

Le sourire de Jean-Luc Reichmann caractérise si bien « Les 12 coups de midi ». Un trait de caractère de l’animateur qui a conquis le cœur des téléspectateurs.

Jean-Luc Reichmann en larmes dans les 12 coups de midi, ses adieux très bouleversants
© TF1
publicité

Bien qu’il soit toujours souriant, Jean-Luc Reichmann a du mal à gérer certains coups durs. Cette fois, Jean-Luc Reichmann fond en larmes. Face au décès de cet âtre proche, il verse des larmes devant le public.

publicité

Une disparition attristante

Ce n’est plus un secret pour personne, le monde de l’audiovisuel rime toujours avec rivalité. En effet, la concurrence entre les animateurs fait rage puisque chacun veut que son émission cartonne. Cependant, entre Jean-Luc Reichmann et Jean-Pierre Pernaut, leur relation a été cordiale dès le début.

Les deux hommes ont toujours entretenu une bonne relation au sein de TF1. C’est pourquoi le décès de l’ancien présentateur du JT de 13h, le 2 mars dernier, a bouleversé l’animateur des 12 coups de midi.

publicité

Rappelons que le pape du JT a succombé à un cancer du poumon auquel il a lutté pendant plusieurs mois. En effet, il a mené un combat contre une première tumeur sur le côté droit avant d’en découvrir une autre sur le côté gauche. Bien qu’il ait suivi de nombreux traitements depuis le diagnostic, il a perdu le bétail.

Jean-Luc Reichmann fond en larme

Comme de nombreuses personnes, Jean-Luc Reichmann a été attristé par la disparition de Jean-Pierre Pernaut. Il faut avouer que le public et le monde audiovisuel ont perdu un grand homme. Depuis l’annonce du décès du mari de Nathalie Marquay, les hommages en son nom ont plu partout. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a tenu à partager sa tristesse face à cette perte tragique sur BFMTV. Il a ainsi déclaré : « J’ai perdu mon frère ».

publicité

Selon ses dires, c’était comme un coup de poignard pour lui. Face aux caméras, Jean-Luc Reichmann a déclaré qu’il a toujours vu en Jean-Pierre Pernaut la vérité, la sincérité et la proximité. De plus que tous deux dégageaient cette joie de vivre que l’on ne trouvera nulle part ailleurs.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.