Jean-Luc Reichmann en larmes sur TF1, son immense regret avec Jean-Pierre Pernaut

Un mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Jean-Luc Reichmann a encore du mal à faire son deuil. L’animateur était en larmes sur TF1.

Jean-Luc Reichmann en larmes sur TF1, son immense regret avec Jean-Pierre Pernaut
© CHARLY TRIBALLEAU / AFP - Domine Jerome/ABACA
publicité

Un mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Jean-Luc Reichmann semble encore s’en vouloir d’avoir été absent au dernier hommage de celui-ci. En évoquant le sujet dans Les 12 coups de midi, l’animateur a retenu ses larmes.

publicité

Jean-Pierre Pernaut, Jean-Luc Reichmann n’arrive pas à faire son deuil

Ce 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un combat contre un cancer de poumons. Ses obsèques ont eu lieu une semaine après sa disparition à la basilique Sainte-Clotilde à Paris. Durant l’événement, on pouvait apercevoir plusieurs personnalités et de nombreux amis du défunt journaliste. Cependant, Jean-Luc Reichmann était aux abonnés absents aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut.

Visiblement, l’animateur s’en veut encore de ne pas avoir été présent lors du dernier hommage de son ami. En effet, ce lundi 4 avril, Bruno, un candidat des 12 coups de midi, lui apprend qu’il est en rémission d’un cancer. Une annonce qui a poussé le mari de Nathalie Lecoultre à faire une confidence. « Je ne vais pas pleurer là devant tout le monde parce que je pense à mon ami Jean-Pierre Pernaut,  parce que c’est trop fort », a-t-il déclaré très ému.

publicité

Un vrai coup dur

En effet, à l’annonce de la disparition du mari de Nathalie Marquay, Jean-Luc Reichamnn était aux Antilles avec sa femme. Une virée amoureuse qui a été immortalisée par le magazine Voici qui n’a pas manqué de dévoiler leurs photos. Ainsi, le 2 mars dernier, le couple était totalement bouleversé au moment où leurs téléphones ont commencé à vibrer dans leur sac. À cet instant, ils ont appris la mort de Jean-Pierre Pernaut. Selon une source proche : « Ils ne s’y attendaient pas du tout ». Choqués par la mauvaise nouvelle, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont quitté immédiatement les lieux. La même source indique : « Ils ont aussitôt ramassé leurs affaires et ont quitté les lieux, bouleversés ».

Pour le célèbre animateur de TF1, la disparition de son ami est un vrai coup de massue. Ce même jour, il a ainsi tenu à lui rendre hommage : « Je ne veux pas le croire, c’est un véritable coup de poignard. Toi mon compagnon de route, toi mon voisin d’antenne pendant plus de 20 ans, toi qui as toujours répondu présent. […] Humainement, professionnellement, à tout jamais, tu es et resteras un exemple pour moi mon Jean-Pierre».

publicité

 

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .