Jean-Luc Reichmann en pleurs dans les 12 coups de midi, ses adieux très touchants

Jean-Luc Reichmann est toujours un homme souriant. « Les 12 coups de midi » ont eu effectivement de la chance d’avoir une personne aussi joyeuse.

Jean-Luc Reichmann en pleurs dans les 12 coups de midi, ses adieux très touchants
© TF1
publicité

C’est ce caractère jovial de Jean-Luc Reichmann qui lui captive autant d’amour venant du public. Bien qu’il ait toujours le sourire au visage, cette fois-ci, il était en pleurs dans Les 12 coups de midi.

publicité

Gros coups durs pour Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann est un homme qui peut être tout-à-fait heureux. Parce qu’il a effectivement tout pour l’être. Même s’il a un petit trou, il est toujours présent pour faire rire les gens. L’humour fait partie de sa vie, c’est également un talent chez lui. Et c’est ce qui le rend célèbre aussi.

On peut le ressentir dans ses différents programmes, mais également dans les réseaux sociaux. Il est toujours très dynamique, une façon aussi pour Jean-Luc Reichmann de créer un lien avec ses abonnés.

publicité

Un homme dans le bonheur

Jean-Luc Reichmann ne cesse d’exploser les audiences, « Les 12 coups de midi » en est la preuve. Bien que cette émission soit un endroit de partage et de suspense, elle est également témoin de toute sorte de révélations.

En ce moment, c’est en particulier le cas de l’acteur de TF1 avec l’appui de son épouse, Nathalie Lecoultre. Même s’il a eu certains jugements en quittant ses élèves pour rejoindre le programme de TF1, son équipe lui est toujours soudée pour continuer l’émission.

Une amitié qui s’est créée au fil du temps

Parfois, dans le domaine de l’audiovisuel, c’est assez compliqué de se faire des amis. Ce qui peut sembler normal, parce que dans le milieu du travail, tout le monde veut avoir la première place. Et on peut le comprendre. Mais en revanche, pour Jean-Luc Reichmann et Jean-Pierre Pernaut, leur début s’est tout de suite bien passé.

Les deux célébrités n’ont jamais eu aucun souci, ils se sont toujours bien entendus dans l’équipe de TF1. Ce qui a provoqué un choc émotionnel pendant l’annonce de la mort de Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars 2022.

publicité

En effet, l’ancien présentateur du journal de 13h a eu un cancer du poumon. Il s’est battu corps et âme pour s’en sortir, mais le cancer a également atteint le côté gauche. Bien qu’il ait eu tous les traitements adaptés, Jean-Pierre Pernaut n’a malheureusement pas pu survivre. 

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.