Jean-Luc Reichmann : guerre sans précédent avec Laurence Boccolini , salve cinglante

Jean-Luc Reichmann est-il en conflit avec Laurence Boccolini ? L’animateur livre une vérité effroyable lors d’une récente interview.

Jean-Luc Reichmann guerre sans précédent avec Laurence Boccolini , salve cinglante
© BESTIMAGE - ABACA

Depuis quelque temps, une étonnante rumeur circule sur une supposée guerre entre Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini. L’animateur de TF1 s’exprime sur le sujet.

Une émission à succès

Chaque saison, « Les 12 coups de midi » explose toujours les records d’audiences sur TF1. En effet, depuis le début de cette émission, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous malgré la succession des saisons. Ce succès s’explique par le concept unique et original de ce programme.

En réalité, chaque jour, l’émission rencontre différents candidats dans des situations difficiles qui vont les contraindre à dévoiler leur vraie personnalité. De quoi attirer encore plus l’attention des téléspectateurs qui ne manquent pas d’interagir sur les réseaux sociaux.

Un grand succès qui fait le bonheur de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier qui selon les rumeurs aurait gardé une rancune envers l’une de ses consœurs. Effectivement, tous deux auraient des relations compliquées. Lors d’une récente interview auprès de Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur sa rivalité avec Laurence Boccolini.

Jean-Luc Reichmann en guerre avec Laurence Boccolini?

Pendant cet entretien, Jean-Luc Reichmann n’a pas échappé à une question sur sa rivalité avec Laurence Boccolini. Rappelons qu’à l’occasion des fêtes, l’animatrice sera aussi à la tête d’un numéro spécial de Tout le monde veut prendre sa place dans la soirée du 24 décembre. Baptisée « La grande soirée de Noël », elle devrait aussi attirer les téléspectateurs sur France 2.

Face à cette question, le mari de Nathalie Lecoultre avait déclaré : « Je n’étais pas du tout au courant. Je n’ai pas de comparaison à faire. Je suis voué à ma cause qui est de faire plaisir, d’offrir un spectacle magique, d’être en harmonie avec les téléspectateurs et de les accompagner dans cette soirée familiale ». Bien évidemment, l’animateur n’a pas manqué de faire une petite pique d’humour. Ainsi, il a conclu : « C’est ce qu’il y a de plus important. Je ne fais la guerre à personne. J’essaie de mener ma barque avec le plus de bonne humeur et de surprises possibles. Je ne regarde d’ailleurs pas du tout ailleurs. Je respecte la concurrence ». Une déclaration qui pourrait sans aucun doute faire taire les rumeurs sur une certaine rivalité entre Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .