Jean-Luc Reichmann “heurté” par une voiture, son autre horrible souvenir

Tous les fans des “12 Coups de Midi” ont tous retenu leur souffle à la découverte de cette terrible nouvelle. En effet, Jean-Luc Reichmann aurait été heurté par une voiture…

Jean-Luc Reichmann “heurtée” par une voiture, son autre horrible souvenir
© TF1

Terrible nouvelle : Jean-Luc Reichmann aurait été percuté par un camion. Les téléspectateurs en sont choqués. On vous raconte toute l’histoire.

Heurté par une voiture? La réponse de Jean-Luc Reichmann

Étant en lune de miel aux Etats-Unis avec sa femme Nathalie. Jean-Luc Reichmann est victime d’une grosse rumeur : “Un camion” l’aurait percuté. Le magazine Actu France annonce ce soit-disant accident. En réalité, la rumeur fait référence à un accrochage de l’animateur des “12 Coups de Midi” dans les années 80.

En effet, Jean-Luc Reichmann avait été heurté non pas par un camion mais par une voiture. Avec sa moto, il a fait un vol plané de 40 mètres. Il se confie sur le plateau de son émission que cela a failli lui coûter la vie. Pour preuve, le réservoir de sa moto lui a déchiré la rate. D’ailleurs, il a montré son balafre sur le bras à ses téléspectateurs. Que tout le monde se rassure, le héros de Léo Mattéï : Brigades des mineurs se porte à merveille maintenant. Il a rassuré tout le monde sur son état. 

Un souvenir qui fait très mal

Après avoir démenti la rumeur selon laquelle il aurait été heurté par une voiture, Jean-Luc Reichmann refuse de parler de Christian Quesada. En effet, ce dernier est son pire souvenir. Pour rappel, l’ancien maître de midi a été condamné pour détention d’images pédopornographiques.

Le célèbre animateur de TF1 le vit comme une trahison. Hors de question de diffuser des images ou de même mentionner cet ancien recordman durant les émissions anniversaires des 12 Coups de midi.

Jean-Luc Reichmann a confirmé cette décision lors d’une conférence de presse pour TF1. En effet, le roi de l’audimat a lâché : “Je l’ai déjà dit. C’est mon pire souvenir. Je ne vais pas faire des pages là-dessus, on va pas être racoleur. Quand on s’est trompé à ce point là… Un peu de respect pour éviter de faire le buzz sur quelqu’un qui n’en vaut pas du tout la peine. C’est une parenthèse qui est totalement fermée. Point barre.”

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .